je suis une maman de 31ans avec 4enfants 3 garcons : bryan 9ans, kylian 7ans et yanis 6ans et d'une pte fille :kelly de 1an, mon mari nico ki a 30 ans
Bonjour,
Moi je suis une maman comblée de 33ans de deux loulous de 12 et 7ans Je souhaite papoter avec d'autres mamans sur tous les sujets Alors peut-être à très vite
bsr, merci pour votre message, je sui d'accord pour discuter
Coucou,
Alors merci pour votre message racontez-moi si vous voulez bien votre vie de maman Comment vous organisez-vous avec 4 loulous ? Nous, nous aimerions bien un petit 3ème mais j'avoue que l'organisation nous fait un peu peur Peut-être pouvez-vous me donner quelques conseils Vous êtes maman au foyer ? Moi, oui J'espère vous lire bientôt Très belle journée
bonjour je suis aussi nouvelle je te souhaite bienvenue, moi aussi 4 bout choux.
Merci à toi Comme je le disais comment faites-vous toutes pour vous organiser ? Car moi j'ai que 2 loulous, déjà "grands" et je n'arrête pas pourtant je ne suis pas manniaque Quels âges ont tes loulous ? Et toi ? J'adore discuter avec des mamans car je trouve que l'on peut beaucoup s'apporter les unes les autres, non ? A +