coucou a toute les mamans
je suis une jeune maman de 19 ans. (d'une petite chipie qui se prenome Clara et qui a bientot 18 mois)...
vous aussi presentez vous.......................
bonjour, je suis bientot maman j'ai aussi 19ans. Je voudrai savoir comment sa se passe avec ta petite fille je suis très stréssé
coucou. avec ma fille tout se passe très bien... elle grandit de jour en jour. c'est merveilleux d'etre maman. c'est normal que tu sois stresser mais ne t'inquiète pas. si tu as des questions sur n'importe quoi n'hesite pas! bisou
le souci c'est que je vien d'apprendre que je vais etre maman et je sais pas comment l'annoncé a mon copain sachant que sa ne fais que 1 mois que nous sommes ensemble
si votre histoire c'est du sérieux c'est deja un bon point. vous avez deja parler de bebe? tu le voulais le bebe ou c'est un accident? biz
oui on en a parlé, je pense qu'il serai très heureux d'être papa mais nous n'avons pas vraiment une vie de couple je suis retourné vivvre avec mon père après le décès de ma maman.
le bébé d'un coté c'est un accident parce que je suis tombé malade et j'ai du rejeté ma pilule donc se n'étais pas du tout prévu.
au debut de ma grossesse je vivais chez mes parents et je voyais mon copain 1 mois sur 2 car il vivait a 600km de moi... ce n'est pas sa qui compte. si vous en avez deja parler alor je ne vois pas ou serait le probleme...
grande discution avec mon copain aujourd'hui voila nous avons pris le temps de réfléfir et nous avon décidé de le gardé visite d'appartement demain c'est génial alors fille ou garçon =)
bonne nouvelle alors c'est super!!! tu es enceinte depuis combien de temps?
oui c'est génial je suis enceinte de 3 semaine il a déja acheté des biberons et tout .... je suis super heureuse
il est pressé!!!! tant mieux pour vous... j'espere que ta grossese se passera bien
oui j'espère aussi et merci pour tes conseils a bientôt
si tu as des questions sur la grossesse et tout sa n'hesite pas bisou