Bonjour,
Je suis nouvelle parmis vous...
J'ai 3 enfants, je suis en congé parental. Je vis en Alsace.
Je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir partager avec d'autres parents.
A bientôt
bonjour je suis jessica maman den 3 petite filles
je vi dans les ardennes
BONSOIR moi aussi j'arrive sur site , maman egalement de 3 enfant 8 ans demain , biento 6 ans et 4 mois ! bienvenu
linc
BONJOUR A TOUTE !!!!VOS LOULOU PARTICIPE AU CASTING???????????????
BONJOUR A TOUTE !!!!VOS LOULOU PARTICIPE AU CASTING???????????????
non , moi il ne participe pas ! je les cache rien ke pour moi ! lol !
Quel age ont tes filles?
Bonjour, la vie est belle effectivement, linc,
bonjour moi c est laetitia vie a toulouse a 25ans maman egalement de 2magnifik metisse mory 4ans et isaac 9mois. d un papa noir ivoirien j suis la pour discute avec des maman et aussi avec des maman ki son des enfants metisse .
bonne journe a vous bisoussssssssssssssssssssss
moi le papa vien d'un metissage djibouti et etiopie , ma derniere vient d'avoir 1 ans , tes enfants sont super mimi .linc
Bonjour,
Moi c'est Bunmi et suis maman d'une jolie métisse également, Lola, qui a 7 mois. Je suis de Lourdes dans les hautes Pyrénées. Je suis toute nouvelle dans la région et connait pas encore grand monde. j'espère échanger et partager avec vous.
bienvenue a toi !
Coucou moi je m'appelle Elodie j'ai 20 ans Nouvelle arrivante sur ce site pour faire connaissance avec un max de nouvelle maman futur maman en essaie et autres ... j'ai un pti garcon qui s'appelle Enzo né le 1er octobre 2010. voila bizou a toutes !
Coucou moi aussi je m'appelle Elodie , j'ai 2 filles une de 8ans(Kendra) et une puce de 3mois (Manon) née le 6 août 2010 je suis en congé parentale et je me suis inscrite sur le site pour échangé des info avec vous toutes.
Malgré mon expérience avec ma grande , c'est tellement loin que y pas mal de choses dont on ne se souvient pas forcément.
bisous à toutes
Elodie
bienvenue aux elodie ! j'ai 5 ans entre mes filles et moi aussi sa me paressai loin , je voulai pas avoir tant d'écart entre mon 2 eme et mon 3 eme enfants , mais en faite c'est super je revis tous comme si c'etait mon premier , et les 2 grand s'occupe si bien de leur petite soeur , elle est vraiment arivée au bon moment!