Maman de Loire atlantique et alentours

Discussions

Auteur
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:17
Coucou a toute les futurs mamans.

Je m'appel Audrey j'ai 24 ans nous somme en attente de BB1 pour le 21 Aout.
J'aimerais pourvoir partager avec des futurs mamans du même secteur que moi, pouvoir partager les bon plans, etc...
et pourquoi pas se rencontrer et se faire de nouvelles amies qui vivent la même chose que moi. (c'est pas tjr facile de discuter de sa grossesse avec n'importe qui qui ne vit pas la même chose).
A vos clavier les filles.

Des bisous de Nantes!
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:03

bjr,

je ne suis pas enceinte mais maman de 2 filles 5 ans et 20 mois je suis du morbihan et en congé parental

si tu veux discuter avec moi je suis la

gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 21:33
 Coucou !
Maman de deux puces en congé parental jusqu'en Août 2013 ! De Nantes ! N'hésite pas ;)
flavie44 0 messages
flavie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 19:21
 Bonjour, 
je m'appelle Gwladys j'ai 29 ans et j'attends BB1 pour le 22 juillet :)
j'habite à Nantes aussi et j'aimerai faire connaissance d'autres futures mamans ou déjà mamans 
 bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.