Bonjour

Discussions

Auteur
3 messages
Guest831915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 12:26
Je suis une maman de 3 garçons de 11 ans, 4 ans et 1 an, je suis en congé parental depuis 4 ans et je compte aller jusqu'au 3 ans de mon dernier.
Je suis mariée, j'aurai 32 ans dans 2 mois.
Je suis à 800 km de chez moi depuis 5 ans car j'ai suivi mon mari pour son emploi, j'ai donc fait mon choix, je m'occupe de mes enfants et je ça me va très bien comme ça.
Si un jour je me rapproche de chez moi je retravaillerai mais pas temps que je suis loin. Je suis très fière de m'occuper de mes garçons et je ne regrette rien.
madina942 28 messages
madina942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 20:03
 Bonjour , je suis maman de 3 enfant un garçon et deux file!Tout comme toi je suis parti loin de ma famille et ce n'est pas facile!Tu a raison d'être fière de t'occuper de tes garçons!Cela fait 6 ans que je suis en congé parental et je ne regrette rien!

Guest831915
3 messages
Guest831915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 13:47
 AH ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule au monde...mdr, j'avoue que depuis que je suis ici je ne sort pas beaucoup, je reste chez moi et les gens doive me prendre pour une sauvage, je sort pour les courses, et quelque fois je me fais une sortie pour moi toute seule, ça me fais du bien. les amis: sils sont tous chez moi, mon "vrai" chez moi, du coup ici je n'essai pas plus que ça de rencontrer du monde et ça ne m'intéresse pas alors je navigue sur le net et j'adore les forums
madina942 28 messages
madina942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:25
 C'est sur!En plus c'est difficile de se dire de tout recommencer!Tu ne vas pas rester définitivement là ou tu habite actuellement?

Guest831915
3 messages
Guest831915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 11:34
 et bien j'espère que "NON" pas évident de repartir mais on y travaille sérieusement
missisjungle 2 messages
missisjungle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 22:51

bonjour flo,

je suis maman de 2 filles de 6 ans et 15 mois.

Moi aussi je suis parti pour le travail dans  une autre région et parfois mon département et l'hospitalité des gens qui y vivent me manque.

je vois que tu as écrie flo81 peut-être est-ce le  numéro du département d'ou tu es parti ?

Si c'est le cas moi aussi je suis originaire de ce département.

a bientôt sur le forum pour tchater

missisjungle 2 messages
missisjungle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 22:59

bonsoir madina,

je profite de te répondre a toi aussi, je vois que tu vie dans les pyrénées orientales comme moi.

Une belle région n'est pas ?

tu as 3 enfants c'est fabuleux et c'est le plus beau métier du monde.

Moi j'ai donc 2 filles et j'essaye d'en profiter pleinement dés que je peux.

a bientôt pour tchater aussi

madina942 28 messages
madina942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 09:07
 Bonjour, missisjunggle,

Oui , c'est une très belle région! Et ne regrette pas d'avoir déménagé !Oui éduquer ces enfants c'est magnifique, mais c'est vrai que je commence un peu à tourner en rond!!lol

missisjungle 2 messages
missisjungle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 21:52

bonsoir madina,

je suppose que tu cherche du travail et que tu tournes en rond car ce n'est pas évident .Effectivement cela doit être frustrant et j'espère que tes recherches porterons leurs fruits.Dans quoi cherches tu si ce n'est pas indiscret ?

Oui la région est trés belle et ne regrette pas moi non plus d'être venu vivre ici.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.