Nouvelle maman de 3 enfants,conge parental depuis 6 ans!

Discussions

Auteur
madina942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 16:17
Bonjour je suis nouvelle sur le forum,J' ai bientôt 32 ans et je suis maman de 3 enfants,une petit garçon de 6 ans ,une fille de 5 ans et une fille de 2 ans.Cela fait 6 ans que je m'occupe de ma tribu , et dans quelques mois je vais devoir reprendre le travail!
Je me pose plein de questions et cette futur organisation me stress!!J'essaye de trouvé la meilleure solution pour tout le monde !!

Si des mamans on des expériences à raconter ou des conseils a donner, je suis preneuse et même pour discuter!!

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 16:47

bjr,

je suis en congé parental comme toi  et c'est pas tous les jrs simple

madina942 28 messages
madina942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 17:20
C sur!!je sais pas comment tu gère, mais moi je n'ai aucune vie social, je suis muré chez moi!

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 18:09

ben je suis comme toi , a part mes courses je ne sors pas de la semaine et perso financierement le congé parental c'est pas simple non plus
madina942 28 messages
madina942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 19:16
 Oui, je te comprend , mon mari est au chômage et on rame!!je suis comme toi à part l'école et les courses, et en plus je suis parti à 1000km de mon ancienne vie!!C'est ton premier congé parental?

JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 21:41
 Coucou
 Voici mon blog http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/

J'ai crée ce blog en sept 2010 pour que l'on puisse discuter de nos expériences avec nos enfants mais aussi s'échanger des conseils ect...

(C’est la liberté d'expression pas de chichi sur le blog, vous pouvez poser  TOUTES LES QUESTIONS dans la rubrique et le sujet concerné ! JE SUIS SURE QUE VOUS TROUVEREZ LE SUJET QUI CORRESPOND A VOS ATTENTES, si non proposer moi une idée de sujet J) Pour participer au blog cliquez tout en haut sur "Jaime" sur le blog

Il y a dans la colonne de droite plusieurs rubriques et dans chaque rubrique différents sujets!!! Merci de le faire connaître à votre tour J vous êtes plus de 50 à le suivre

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 13:48
madina942 a dit :
“  Oui, je te comprend , mon mari est au chômage et on rame!!je suis comme toi à part l'école et les courses, et en plus je suis parti à 1000km de mon ancienne vie!!C'est ton premier congé parental? ”

moi c'est mon 1er congé parental lol pir ma 1ère j'avais repris après congé mater mais ca a été dur physiquement car je travaille dans une usine de cartonnage et c'est très physique  + mal payé + 52 km aller/retour par jour donc je perdais un peu mais la vie est moins stressante et on court moins a droite et a gauche

Mon mari essaye de changer de travail car il travaille de nuit et pour ma future reprise quand j'aurai des 2/8 ca posera problème, il a fait 3 essais mais la personne qu'il devait remplacer va essayer de reprendre donc on doit attendre en mars

tu as msn? ca serait plus simple de discuter

madina942 28 messages
madina942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 16:14
 plutot sur facebook, je ne vais pu sur msn!!Tu a un compte?

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 20:28
madina942 a dit :
“  plutot sur facebook, je ne vais pu sur msn!!Tu a un compte? ”

oui je suis sur facebook

madina942 28 messages
madina942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 07:52
 mon nom godiveau amandine

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 13:58

ca y est je t'ai envoyé une demande
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.