Bonjour à toutes
Je m'appelle Stéfanie et j'aimerais bien pouvoir discuter avec d'autres mamans..
En fait je me suis déjà présenter il y a quelques jours mais malheureusement personne n'a répondu...
Je ne correspond peut être pas aux mamans avec qui on papote volontiers, je ne sais pas trop donc je
recommence et on verra bien.... lol !!!
J'ai 39 ans et j'attends mon 2ème enfant pour le tout début septembre. En plus de mon fils de 12 ans, j'ai
également une adorable petite belle fille de 3 ans donc nous voilà bientôt à 3 enfants et un chat !!!
J'ai attaqué le 2ème mois de grossesse avec sérénité et surtout sans trop de symptômes alors tout va très bien.
Une chose m'angoisse un peu mais je ne veux pas trop y penser ( le stress n'étant pas très bon pour bébé... ) :
je pense que ne pourrais pas avoir de péridurale car j'ai tout le dos tatoué...
Si certaines d'entre vous on le même soucis, je suis très interessée pour discuter mais tous les sujets
sont bons de toutes façons alors.... j'espère à bientôt !
bjr,
je sui en congé parental si tu veux discuter je suis la
merci de ta réponse. Je suis parfaitement consciente qu'en choisissant d'être tatouée je risquais l'absence d'anesthésie.
Je suis en tout cas contente de savoir que sans ça n'est pas non plus si terrible que ça...
merci encore !
c'est sympa de pouvoir discuter avec d'autres mamans. Même si je ne suis pas une jeune maman débutante, c'est
toujours bien de connaître les experiences des autres.
combien d'enfants as-tu ?
moi, un grand de 12 ans, une petite belle-fille de 3 ans et le bébé en cours de fabrication...lol ( arrivée prévue
début septembre ). A 39 ans je suis contente d'avoir refait ma vie avec l'homme dont j'ai toujours révé et avec
tous mes enfants...
moi j'ai 2 filles 5 ans et 20 mois