Cherche maman de Neuilly sur Marne/ Gagny et environ

Discussions

Auteur
clenev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:20

Bonjour à toutes,

Je me présente je suis maman de 2 ptits bouts actuellement en congé parental, j'ai 30 ans et je cherche des personnes ds mon cas et ds mon secteur pr partager nos expériences de maman, papoter, se soutenir et pq pas se rencontrer !

Mes enfts ont 2 ans pr l'ainée et 2 mois pr le ptit dernier, je les adore ils st ce que j'ai le mieux réussi ds ma vie... c'est pq j'ai décidé de leur consacrer un maximum de temps.

je n'ai pas bcp d'amis, disons que bcp m'ont laissé tomber lors de ma 1ere grossesse, puis maintenant après la seconde et dps le congé parental ils se comptent sur les 5 doigts de la main ... je ne sais pas si vous êtes ds le même cas ? On dirait qu'une femme qui devient maman se change en  un virus dt il faut absolument s'éloigner ^^

J'aimerais élargir mon cercle de connaissances et effectivement compter plus de maman parmi mon entourage amical comme ça il n' y aura pas de décalage ...

J'espère que vous serez nombreuses à me répondre. A bientôt

Maaman93 16 messages
Maaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 14:03

Bonjour !

Je suis de bondy , j'attend mon 2eme enfant

Mon premier s'appelle Kylian et a 11 mois et demi.

J'ai arreter mon activité professionnel et je m'ennuis vachement chez moi !

A Bientot ... 

clenev 1 messages
clenev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 20:38

Bonjour Maaman93

Cool une réponse lol

Le deuxième bébé est prévu pr qd ? fille ou garçon tu sais p ê pas encore ça ne va pas leur faire bcp d'écart.

Tu es aussi en congé parental ? Je pose bcp de questions mais bon il faut bien pr faire connaissance ...

A très bientôt !

Maaman93 16 messages
Maaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 20:43

Bonsoir ,

Bonne question pour quand mon BB2 e prévu a l'hopital on ma dit ma date de conception ete surment le 01/09/11 et a l'echo on me dit surment le 08/09/11

C'est un garcon encore lol 

Non j'ai arreter mon activité professionnelle quand mon fils avait 5 mois 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.