Bonjour à toutes,
Je me présente je suis maman de 2 ptits bouts actuellement en congé parental, j'ai 30 ans et je cherche des personnes ds mon cas et ds mon secteur pr partager nos expériences de maman, papoter, se soutenir et pq pas se rencontrer !
Mes enfts ont 2 ans pr l'ainée et 2 mois pr le ptit dernier, je les adore ils st ce que j'ai le mieux réussi ds ma vie... c'est pq j'ai décidé de leur consacrer un maximum de temps.
je n'ai pas bcp d'amis, disons que bcp m'ont laissé tomber lors de ma 1ere grossesse, puis maintenant après la seconde et dps le congé parental ils se comptent sur les 5 doigts de la main ... je ne sais pas si vous êtes ds le même cas ? On dirait qu'une femme qui devient maman se change en un virus dt il faut absolument s'éloigner ^^
J'aimerais élargir mon cercle de connaissances et effectivement compter plus de maman parmi mon entourage amical comme ça il n' y aura pas de décalage ...
J'espère que vous serez nombreuses à me répondre. A bientôt
Bonjour !
Je suis de bondy , j'attend mon 2eme enfant
Mon premier s'appelle Kylian et a 11 mois et demi.
J'ai arreter mon activité professionnel et je m'ennuis vachement chez moi !
A Bientot ...
Bonjour Maaman93
Cool une réponse lol
Le deuxième bébé est prévu pr qd ? fille ou garçon tu sais p ê pas encore ça ne va pas leur faire bcp d'écart.
Tu es aussi en congé parental ? Je pose bcp de questions mais bon il faut bien pr faire connaissance ...
A très bientôt !
Bonsoir ,
Bonne question pour quand mon BB2 e prévu a l'hopital on ma dit ma date de conception ete surment le 01/09/11 et a l'echo on me dit surment le 08/09/11
C'est un garcon encore lol
Non j'ai arreter mon activité professionnelle quand mon fils avait 5 mois