bonjour a tous,
je m'appel sophie je suis du 22 en bretagne, j'ai 26 ans et 2enfants sullyvan 3 ans et 4 mois et cléa 16 mois
je suis ici pour parler et trouver des echanges et des conseil sur certains point concernant mes enfants (on a pas tjrs les solutions)
donc j'espere trouver de conseil a bientot merci a vous
salut
tu es ici aussi pour des conseils ?
Je suis ici pour quelques conseils concernant le langgage de mon fils de 3 ans
et de ma vie ki est colereuse et capricieuse et sauvage ce n'est pas tjrs evident
soho: moi aussi je suis de bretagne tu es d'ou?
j'ai 32 ans
d'accord c'est pas mal là-bas j'y allé souvent avant du coter de auray
ils sont mignones tes petites puce
tu es en congé parentale ou tu travail?
coucou,
comment vas tu?
salut
ca va et toi?
j'ai pas eu trop le temps ces deux derniers jours a venir sur ma boite mail
car je garde la petite de 6 mois de ma voisinie et la ce soir jusqu'a demain j'ai mon neveu de 2 ans a garder donc ca fait que demain je suis avec quatre enfants a la maison ca bougé dans tout les sens...
et toi koi de neuf
ca va tes journée pas trop longue tu vois comme meme un peu de monde?
ok je me suis demandé si tu voulais encore discuter avec moi lol
tu vas pas d'ennuyer avec tout ce petit monde
moi ben j'ai mal a une oreille/dent donc comme j'ai une dent qui va avoir une couronne le 1/02 ca me gonfle car ca me gene enfin pff
moi je vois personne a part quelque maman a la sortie de l'ecole
non ne tkt pas je continue a te parler on a un bon felling donc c'est cool
ha une otite si c pas de bol, une couronne oui je dois en avoir moi aussi si ca passe sinon une sur pivot wououhhh
tu c moi je vois pas gd monde non plus a part ma famille mes voisins et a l'ecole kan on ve me parler lol
tu es ou au niveau de vannes, c vannes meme?
c'est vrai que ce n'est pas evident a perdre du poids ca fait 4 ans que je suis comme ca avec 35 kg en trop et ca me deprime j'aime pas les regime ca me soule et je suis pas motivé mais il le faudra bien si je veux un 3eme enfant
c sur si tu as eu de la cortison ca arrange pas
c chiant c kilos je pense kil faut un declic ou kelkin dans le meme cas et faire ca ensemble soit du sport et bien manger mais apres fau etre motivé
ne fait il m'a devitaliser ma dent car elle etait cassé et depuis il a rempli de plomb en attendant le 1/02 pour la couronne mais j'ai eu un bon rhume donc j'ai été voir mon doc qui m'a donné des gouttes pour les oreilles + cortisone pour la douleur qui m'ont fait prendre 1kg5 en 4 jrs grr
du coup je sais pas si c'est ma dent qui fait mon mal d'oreille
j'habite a 50 km de vannes a coté de ploermel si tu connais?
moi je fais attention je note mon poids toute les semaines sur un cahier , pas de feculent le soir, pas de sauce tout ce qu'il faut mais sans resultats
et ca deprime tout ca
on a vraiment beaucoup de chose en commun