Maman de 2 enfants 1 garçon de 7 ans et une petite fille de 1 an, j'aurais souhaitée ds conseils sur l'alimentation de ma petite!! en effet, la pédiatre me dit de lui donner un biberon le soir de 240 avec de la blédine j'aurais aimée lui donner ds soupes ect... et me dit qu'elle est trop jeune! qu'il ne faut pas ...qu'il faut privilégier le lait mais elle a déjà du lait le matin et à 16h...
Si vs avez un bébé du mm âge cela m'interresserais de savoir ce que vous leurs donner à manger... merci
a bientôt
Bonjour mon fils va avoir 10 mois je lui donne des bib de soupe ou de lait le soir en fait ça dépend si je lui ai déjà donné un laitage le midi. Je ne dit pas tout au médecin si non il s'arracherai les cheveux! alors fais comme tu le sens. si tu veux lui donné de la soupe regarde si tu peux rajouter un produit laitier le midi.
enfin c'est mon point de vu
merci beaucoup c'est vrai qu'il ne faut pas tt dire au médecin!!
Salut, ma puce a 16 mois maintenant, mais j'ai commencer a lui donner des repas le soir, et le bib en dessert. Moi mon medecin m'avait dit qu'il fallait contignué à lui donner du lait, c'est très important. A 19h repas et au moment d'aller au lit le bib, retour au calme avant de dormir.