Nouvelle

Discussions

Auteur
lilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 13:06

Bonjour

Je m'apelle angélique, j'ai 25 ans et je suis enceinte de 7 semaines. Je suis un peu perdu dans tout ça mais je suis réellement ravi de devenir une futur maman

lllaetti 2 messages
lllaetti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 12:11

Bonjour :)[defaut], je suis nouvelle sur ce forum et je voulais te féliciter pour ta grossesse, tu nen ai qu'au tout début mais tu vas voir cest genial !!

lilique 2 messages
lilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 18:42

Merci beaucoup... C'est vrai que ce n'est que le début mais je suis très ravis. Maintenant j'espère que tout va bien se passée...J'ai eu quelques problème il y à 15 jours, des pertes de sangs. direct les urgences et en fait le bébé allait bien. Donc je suis rasssuré.

en tout cas merci beaucoup

adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 18:48

oui la grossesse sa ne s'oublie pas! le meilleur moment c'est quand bebe bouge!!! bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.