salut,
moi samedi , j'ai été au cinéma à niort voir le chat potter , dimanche grasse mat puis mon copain est venu me voir et je sais plus ce qu'on à fait car j'était un peu déprimé
Je me dit que si j'ai des nausés c'est que tout va bien,
oui mes chattes me manque, elles étaient si caline mais chiante par moment car pot de colle lol mais je les adoraient
les parent de mon copain habite mauléon, je voulais les invités chez moi mais pas simple car sa mère est handicapé
donc ont à opter pour la faciliter ont va chez eux mais c'est nous qui régalons.
Ma famille à moi, habite chateau thierry (picardie) et une autre partie à paris
Pour le 1er de l'an, on est invité par les copain d'enfance de mon copain comme d'habitude, moi je sais pas si j'irais car il y en a que j'aime pas trop, je les trouvent trop snob et la première fois que je les ai rencontré, ils parlaient entre eux et je me suis retrouver seule pendant toute la soirée, j'avais l'impression de pagayer dans le mauvais sens, impossible de parler car on me coupait la parole et c'était l'année dernière alors pas envie d'avoir une soirée du nouvel an aussi triste.
J'ai toujours pas encore acheter les cadeaux de noel pour les enfants de ma soeur et pour le reste de la famille.
Moi j'ai un mini sapin de noel comme sa plus rapide à décoré et à défaire lol
bonne journée, bise