je suis nouvelle sur ce site est je me suis inscrite car j aurai besoin d 'un petite conseil ; voila je suis maman de 4 ENFANTS et divorcer depuis 2 ans ; actuellement je vis avec quelqu un est tout va tres bien mon ami a une fille est j aimerai avoir un enfants avec lui mais lui me dis que l on a deja assez d enfants a nous deux ; k en pensez vous?
Bonjour et bienvenue!!
Ta question n'est pas facile!! Je te dirai juste que si vous avez les moyens sans priver les autres enfants d'avoir un 6e enfant pourquoi pas?
Si maintenant chaque sortie est calculé au centimes pret et les fins de mois se font en serrant la sortie, un 6e bébé fera resseré encore plus la ceinture, et c'est pas genial! Car au final vous serez frustré de ne pas pouvoir repondre aux envies de vos enfants et eux seront degouté de ne pas avoir un petit plus exeptionnel!!
C'est tout ce que je peux te dire!! C'est comme ca que je vois les choses.
J espere que j'ai pu t ai aidé un peu!
Bonsoir et bienvenue,
si ton compagnon ne veu pas dautre enfants, c'est peut etre qu'il a tout simplement peur.. il faut le comprendre 5 enfants sa fait peut etre beaucoup pour lui, il se sent peut etre pas capable d'assumer toute cette grande famille...alors un 6eme!!!
tu as essayé de le rassurer de lui expliquer se que tu ressens et pourquoi tu veux vraiment cet enfant avec lui...
en tout cas je sais pas quoi te dire de plus, j'espere que tu pourras le faire changer d'avis
bon courage et tiens nous au courant