coucou! je suis une jeune maman de 19 ans; j'ai une petite fille de bientot 18 mois. je passe par ici pour faire de nouvelles connaissances avec d'autre jeune maman comme moi!!! alors n'hesiter pas a repondre ... j'aimerai connaitre des mamans comme moi!!!:)[defaut]
moi je suis pas jeune comme toi,j'ai 26 ans et j'habite en israel.j'ai aussi une fille de 10 mois,Sara.tu as une tres belle fille ;)[defaut]
merci. c'est domage que tu n'est pas mis une photo de ta puce. sa se passe bien ?
salut moi c est natacha j ai un petit garcon de 5 mois demain mdr et il s appelle ryan va voir sur le forum discussion entres parents j ai lancé un sujet sur le ventre de la grossesse ca ferait plaisir que t y reponde bisous
salut à toutes moi c'est Laetitia, j'ai 28 ans j'ai deux petits bouts de choux de 5 et 3 ans, bisous et a bientôt
coucou laetitia va sur le forum discussion entre parents j ai lancé un sujet sur le ventre apres la grossesse dis moi ton parcours merci
coucou laetitia; bienvenu a toi. comment s'appelle tes 2 amours?
coucou!! moi j'ai bientot 20 ans et j'ai une tite chérie de 4 mois et demi!! elle s'apelle Eva et elle est adorable!!
groses bises à toutes!!!
Céline
comment je fais pour mettre ma photo avec ma fille sur mon profil?
j'ai reussi de mettre une photo avec ma fille Sara;)[defaut]
Coucou les filles,
moi c'est aurélie j'ai 26 ans et maman de ma ptite pricesse lina qui est née le 10 septembre 2008 elle a 16 mois....vos ptit bout son trop mignon!!!
a bientot
trop mignonnne ta fille Carmen
moi mon amoureux il veut pas que je mette de photo de notre fille, il a peur kon nous la vole la photo!!
vous avez trop de la chance!!
merci natache,t'as aussi un beau garcon
c'est vrai qu'elle est belle ta fille carmen:)[defaut]