Future Maman Debut Aout

Discussions

Auteur
Nola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 03:20

bonjour a toutes, j'ai 24ans, j'habite lille et je vis depuis un peu plus de deux mois ma premiere grossesse.

Mon conjoint m'a conseillé de m'inscrire sur un site afin de partager et de déstresser!!alors voila.

a bientot sur les forums et bon courage a toutes

crapaudmatteo 5 messages
crapaudmatteo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 11:32

Hello!!!

Bienvenue ^^, alors il est prévu pour aout ce petit bout!!! c'est chou, le mien aussi est né en Aout 2009 par contre!!^^ si tu as des questions sur la grossesse, l'accouchement bref tout je suis la, n'hésite pas sa fait toujours du bien de pouvoir confier ses angoisses!!

a la prochaine!!

tiffany

Bonjour à toutes!!! ^^
Nola 2 messages
Nola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 23:49

bonjour!

ravie d'avoir une reponse et merci pour ce message! ca fait plaisir. je n'ai aucune copine qui soit tobée enceinte dans mon entourage donc c'est sympa. toutes mes licitation pour ta fille ou ton pti gars.

disons que pour le moment je suis plus stressée qu'autre choses ,on voit tellement de choses a la télé que c'est vrai que meme si je pense faire attention a mon alimentation et a moi c'est pas evident, meme si je mes craintes doivent etre communes a toutes les femmes enceinte :)

je suis pressée de faire ma 1ere eco dans 2semaines. pour le moment coté nausées et poitrine ca va, le plus dur c'est que j'ai du mal a digerer, j'ai quelques fois des douleurs au bas ventre et meme si mon medecin et mon pharmacien me disent que c'est normal ca reste la seule chose qui m'embete. je voudrais savoir, si t'as eu la meme chose et si ca reste et comment ca evolue le long de la grossesse...

merci et puis bon courage a toi, avoir un nouveau né doit etre aussi stressant et pas toujours aisé a gérer

a bientot

Hélène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.