Coucou d'une future maman. (Page 2)

Discussions

Auteur
Chantale5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2016 à 16:01
 Coucou Lexie,

J’espère que ta grossesse s’est bien passée ! Le petit a dû bien grandir depuis… De mon côté, je suis maman d’une fille de bientôt 3 ans ! Je viens d’en avoir 28 et je suis mariée depuis 5 ans. Pour le moment, je suis en essai de bébé 2. J’espère avoir une bonne nouvelle dans les mois à venir. Souhaitez-moi bonne chance !

doudou76 2 messages
doudou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2016 à 16:50
tu sais  toutes les grossesses sont différentes.....tu ne le sens pas encore? ce n'est pas grave.
si lors de tes echo tout vas bien alors rassure toi . ...Ton bébé va bientôt faire connaissance avec toi  .

Généralement la première fois tu as des sensations si fugace que tu n'est pas sûr que ce soit le bébé.

On parle souvent de bulle de savon dans le ventre.

Avec le temps ton bébé bougera tellement quand tu seras calme ou quand tu voudras dormir que tu lui diras : "attention boud 'chou pas la peine de refaire toute la deco dans le ventre de maman " ^^.

bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.