Bonjour! Toutes nos félicitations. Comment faites-vous des présentations pour le marketing de votre entreprise? J'ai aussi une petite entreprise, je fais des gâteaux. Je prends des photos d'eux sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment convertir le format HEIC d'origine en JPG pour les publier sur Instagram. Pourrais-tu m'aider?
Bonjour! Toutes nos félicitations. Comment faites-vous des présentations pour le marketing de votre entreprise? J'ai aussi une petite entreprise, je fais des gâteaux. Je prends des photos d'eux sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment convertir le format HEIC d'origine en JPG pour les publier sur Instagram. Pourrais-tu m'aider?
Merci pour cette information. À un moment donné, je me suis intéressé à la façon de convertir cela au format graphique standard du JPG. C'est probablement l'âge, mais il m'est difficile de le comprendre moi-même. Par conséquent, j'ai lu comment convertir heic en jpg dans les instructions détaillées, que je viens de suivre étape par étape. Bien que, pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi il était nécessaire de proposer ce nouveau format?