pour leclerc il faut juste avoir la carte leclerc et allez a l'accueil leur dire que tu veux t'inscrire au club bébé et en meme temps si ils ont un vanity de mater c tout.
pour mon echo tous va bien il est estimé a 1.735 kg et pour environ 3.300kg pour la naissance on verra bien si les calculs sont bons, il remue tellement que la sage femme c'est pris un coup de pied en appuyant sur mon ventre.
je ne vois pas de kiné jai l'habitude faut faire attention et l'anesthesiste g rdv le 12 juin je t'expliquerai et pour l'aiguille de peridurale heureusement il ne la rentre pas entièrement.
salut
bin si normalement j'avais tout a acheter car j'avais tous donné je ne voulais plus d'enfants mais ma sœur qui a accouché l'année derniere ma tous apporté donc ca va.
j'ai tel a lhopital pour les chambre seule c'est 50 euros par nuit et la reservation se faot le jour du rdv anesthesiste moi je nen prendrais pas car ma mutuelle rembourse rien et la secu non plus tant pis c'est pas pour 3/4 jour.
moi aussi j'aime pas les piqure mais dans le bras ca va g l'habitude la peri c'est ce que j'apréhende le + dans l'accouchement, on verra bien.
bonne journée
salut
tous vas bien et toi?
oui du coup je prend une double chambre a la mater il mont dis que la secu ne rembourse pas alors tant pis et puis normalement on reste 3/4 jours alors tant pis.
sinon si chui naze en + les 3 premier m'en font baver c'est dur dur.
j'ai hate quil soit la car oui ca tire j'ai du mal a marcher normalement j'ai une ceinture de mater a mettre mais je l'oublie toujours.
et toi sinon ta grossesse ca se passe bien, moi ma sage femme ma prescrit du tardyferon pour le fer et des vitamines que j'oublie souvent de prendre aussi j'ai du mal avec les médocs.
biz
cc
moi aussi bcp fatigué j'ai eu mon 1er rdv a l'hopital mon c modifié et commencerai a s'ouvrir alors je dois ralentir
mais je suis crevée vivement la fin j'en peu plus et j'ai pas mal de contractions.
voila bisou
salut salut ! Alors sadja209, tu en es ou ???? Je viens aux nouvelles 😁
pour ma part bebe est bien dans mon bisou ! Il n est pas pressé de sortir 😊 hihi mais j ai quand meme hâte , parce que je n en peux plus !!!! Avec cette chaleur de dingue en plus ... 😒
j attends de tes nouvelles 😊
salut dsl du retard ca j'etais a la ....................mater bb est né jeudi matin cool enfin
tt va bien ca était rapide g poussé 1 mn
voila biz tien moi o jus