cool sa me rassure !!😊
tu a été suivi par un gynéco +sage femme ou seulement un gynéco qui fesait les échos plus les rdv mensuels ? 😊
j'ai une sage femme que je vois tous les mois et une autre pour les echos et les 2 sont en ville et pas a l'hopital donc pour mon 8eme et 9eme g des rdv a l'hopital pour les monitoring (ché pas comment ca s'ecrit oups).
et toi
il faut que j appelle ma mutuelle . Généralement les mutuelle prennent quand même pas mal en charge non ?
oui sa passe a une vitesse de dingue ! J ai peur d oublier des choses !! Lol
moi ma dernière écho c est le 26 mai !! 😊
ah tiens je voulais te demander . La liste de maternité, je l ai prise sur le site du chd et il disent de prendre 7 pyj , 7 bodies !! Sachant qu'on reste 3 jours ! C est pour voir deux changes chaque jours ?
et au fait tes autres petits bouts ont hâte d avoir leur petit frère avec eux ? 😊
bin kan g pris mon rdv avec l'anesthesiste la secretaire ma dis que je pourrais reserver ma chambre avec et pour les 3 premier j'etai en chambre double c moin bien c sur.
pour la liste de maternité g jamais regarder sur internet toujours fait ma valise enfin notre valise a l'instinct sachant que bb ne se salit pas non plus sauf si il vomit mais c vrai que sur internet ils disent tjr + apres 7 pyjama et body oui mais ne rempli pas tro la valise car tu verra que tu ne va pas tt utilisé.
Les grand frere sont presser surtout que maintenant ils le sentent bien bougé meme quend il a le hoket alors c rigolo et toi au faite c fille ou gars?
et au faite tu veux la peridurale?
moi je la veux comme a chaque fois mais g tjr u peur d piqure surtout celle la pour mon dernier (4 ans) je les u de justesse donc la g peur que tous aille vite et de ne pas avoir le temps de lavoir enfin on verra bien
bjr
non c'est sur quil ne faut pas s'emcombrer, dailleur tu penses la preparer quand? moi je pense dans mon 8eme mois debut du 9eme.As tu penser a faire le tour des pharmacies pour des echantillons ( creme, doudou, couvertures....) des fois ils donnent beaucoups des fois rien et dans les supermarchés par exemples a lecler ils mon donné une belle boite avec echantillons et bon de reductions.
cette aprem g ma derniere echo g hate, il remue beaucoup des fois il fait mal en + g des crise de siatique alors c la galere.
bonne journée