ohhhh félicitation !! C est super! Sa a ete super rapide !!!!! Comment s Apelle ce petit bout ?
tu es une veinarde ! Moi tjrs rien hihi !!
ohhhh félicitation !! C est super! Sa a ete super rapide !!!!! Comment s Apelle ce petit bout ?
il sapelle naoufel
en faite g perdu les eaux a la maison et apres cetait vachement rapide en + 0 douleurs donc nikel les doigts ds le nez lol
Bienvenue petit naoufel 😉
tu as eu la peri du coup ? T as eu le temps ?? Moi j en peux plus , j ai tellement hâte de voir notre enfant !!! 😊😊
merci bcp
oui g u la peri ouverte a 4.j'allaite et je peux te dire que g d crevasse de la taille dun grain de riz c horrible mais bon c pour lui.
previens moi pour toi.
a plus tard
salut melissa
alors!!!!!????? ou en est tu
moi ca va il a 2 semaine et demi, je ne l'allaite plus mon doc me la deconseiller car enormes douleurs je peux te dire que jai pleuré 3 jours car je tenais a l'allaitement mais bon pas grave.
les nuits restent compliquées dur dur de se lever 2/3 fois par nuits et adieu grasse mat' mais bon tant pis je me rattraperais.
demain 1ere pesé a la PMI jai hate je pense qu'il a bien pris .
voila dis moi pour toi
bisou
saluuut !! Oh désolé pour le retard ! Notre petit Nolan est arrivé avec une semaine de retard ; il s est fait désirer !! Mais bon il devait surement se faire le plus beau possible avant de sortir hihi :)
j ai un accouchement très difficile ; j ai tenté déclenché pendant 24h , et rien n est venu naturellement donc , déclenchement pour de bon ! Et les contractions sont arrivées très vite ! Peridurale mais qui n a plus fait effet 2 h après ! Donc rebelottes ! Les contractions sont revenues ! 😞
col a 10 , j ai essayé de pousser . Mais après une demie heure , bébé ne voulait pas descendre ...
césarienne en urgence et le pire .. Endormie complètement ... Donc a vrai dire j ai encore bcp de mal a accepter ! La sage femme m a dit que le prochain ne pourra pas être pire ! C est pour dire !!!
mais petit Coeur est en pleine forme !!!!! 😊 on est super heureux !!
j ai essayé de l allaiter pendant un mois mais j ai arrêter moi aussi , parce que j avais pas assez de lait !
il fait ses nuits, donc on a pas a se plaindre !!
bon et toi pas trop dure avec bébé et tes autres enfants ??
😊