bonsoir à toutes,j'ai 25 ans et je suis une jeune maman d'un petit ilyes qui a 5mois. Je suis là pour discuter avant tout parceque depuis que je suis maman je me suis un peu couper du monde,mes journées se ressemblent et la routine qui s'installe me déprime souvant. Je suis en congé parental jusqu'au mois de mai,j'ai hate de reprendre le travail mais pour la garde du petit je sais pas quoi faire,je travail dans la vente et avec mes horaires et en plus le travail prenant de mon mari,on a pas envie de dépenser trop pour la faire garder,je suis bloquer entre mon envie de reprendre le travail et mon mari qui aimerais que je reste à la maison. Voilà un peu où j'en suis,je ma'arrete là pour le moment...
salut
moi je suis carmen et j'habite en israel et je suis pas francaise mais je parle un ptit peu la langue francaise;)[defaut].
moi aussi j'etais comme toi,depuis que je suis maman je me suis un peu coupe du monde,j'ai un fille de 10 mois.mais t'inquietes pas,c'normal ca.il faut avoir l'attention que pour notre enfant, c'est un peu nouveau pour nous les mamans mais toutes on fait la meme chose.
moi aussi je reste a la maison avec ma fille Sara et mon mari trevaille mais je trouve ca normal parce que si on laisse notre bebe avec une autre personne a cette age c'est pas normal,ce nous les mamans qui doivent s'occuper de nos bebes.mais apres 1 annee,1 annee et demie c'est pas trop dificile,je trouve,le bebe commence a marche,parler et on peut lui laisse avec une autre personne.
si ton mari aimerais que tu restes a la masoin c'est parce qu'il veux que tu t'occupes de votre bebe et il a tout raison.tu peut rester un ptit peu avec ton bebe,quelque moins .je trouve que c'est magnifique d'avoir un enfant et cette periode,entre 0-12 mois, c'est la plus belle.
mais on meme temps tu peux avoir des activites meme si tu restes avec ton enfant,tu peux sortir avec lui,tu peux faire les achates,tu peux lui apprendre beaucoup des choses,tu peux faire les magasines avec lui,tu peux voir tes amis et sorir tous ensemble,moi je fais beaucoup des choses avec ma fille et je m'ennouile pas.
courage!!!
je oublie....j'ai aussi 25 ans et en fevrier je fais 26;)[defaut]