Ah d'accord!! Effectivement, j'ai acheté récemment un pantalon de grossesse et hier j'étais sans cesse en train de le remonter...
Bon courage, pour la reprise alors!! Tu travailles dans quel domaine??
Pour le suivi du 4ème mois, je prends rendez-vous pour la semaine prochaine!! Il me fait aussi une échographie à chaque visite pour voir si bébé se porte bien!! Mais je doute qu'il puisse voir le sexe ce mois ci... on verra bien, surprise!!
Pour le 5ème mois, je ne prends pas les rendez-vous à l'avance mais je devrais le prendre tout comme toi fin février...
J'en ai essayé des pantalons de grossesse mais comme je suis cambrée ils baillent derrière, donc j'attends un peu tant que je peux encore mettre mes pantalons, avec un p'tit élastique accroché au bouton pour être moins serrée :))
Je travaille dans un magasin d' ameublement, tissus, linge de maison, linge de lit... Mais ce soir c'était dur... La je me repose un peu car j'ai le ventre qui me tire assez fort en bas côté gauche... Et toi dans quel branche tu travailles???
Normalement le sexe de bébé est formé au 4eme mois, mais sil se cache à l'écho, tu ne le verras pas ^^. Tu me diras si c'est une fille ou un p'tit gars?
Pour les rdv en avance c'est la secrétaire du gygy qui les prends en avance car il est souvent complet et il faut attendre 1mois et demi pour avoir un rdv.
Oui tant que l'on peut encore mettre nos propres vêtement... on en profite encore un peu!!
Je suis sans emploi depuis quelques temps et désespère à trouver autre chose!! Les employeurs ont beaucoup de mal à accepter des femmes enceintes... je recherche principalement dans le secrétariat administratif et dans les écoles primaires (pour aider les enfants handicapés). J'ai du quitter mon emploi d'aide à domicile pour cause de déménagement mais je ne pense pas reprendre dans cette branche avec la grossesse!!
Oui avec plaisir, je te dirais ça... j'ai rendez-vous vendredi matin!!
Ce n' est pas facile de trouver du travail en étant enceinte, il faut que tu dises que tu es disponible à partir de Septembre (après ton congé postnatal) . Mais je sais que c'est pas facile, j' essaie de changer de travail mais pour l'instant j' attends.. Après tu peux toujours commencer à chercher pour plus tard après les grandes vacances, les gens recrutent pas mal :))
C'est déjà bien d'avoir trouvé une assistante maternelle, c'est ça en moins à s'occuper... Reste plus qu'à voir si elle vous plaît!!
Mise à part, comment s'est passé ton rendez-vous chez ton gynéco?? Vous avez vu votre p'tit bout... alors fille ou garçon?!
Dans l'attente de tes nouvelles!!
Coucou!!! Alors le p'tit bout va bien, il m'a donné les tests de la trisomie et il a de très faible chance de l' avoir donc ça rassure :)
sinon j'ai demandé à mon gynéco sil voyait le sexe, il m'a dit oui et c'est un p'tit gars !! :))
et toi comment tu vas????
Ah!! C'est ce que vous vouliez??
Pour ma part, ça va bien!! Nous avons su aussi le sexe et c'est une petite fille!! Niveau, résultat de la Trisomie, rien à signaler!! Par contre j'ai de nouveau rendez-vous dans 15 jours pour vérifier sa courbe de croissance car mon gynécologue n'est plus totalement sûr de la date du début de grossesse... A suivre!!
j'ai rdv le 21 pour l'écho, la c'était un rdv de contrôle pour moi mais il a été sympa, il sait que je suis anxieuse et il nous a montré bébé :)
A super une Tite fille :) . Nous on avait pas de préférence, et toi c'est ce que tu voulais??