Coucou!! ;-) Ah, te voilà de retour...
Je pense aussi que pour les garçons, se sont les débuts qui ne sont pas évident!! Faut seulement savoir s'y prendre...
Je ne pourrais pas te conseiller pour l'allaitement... je n'ai pas pris ce choix!!
C'est sympa d'avoir pensé à moi!! J'ai bien un Facebook et je pense que je vais rejoindre ce groupe!! :-)
Maintenant que vous connaissez le sexe... avez-vous eu le plaisir de commencer les achats. Pour ma part, j'ai déjà 1 biberon, le goupillon, les coton-tige, les lingettes, le thermomètre pour le bain... quelques bavoirs, pyjamas, bodys et bien sûr le fameux doudou!!
oui me revoilà:)
Non je n'ai pas encore eu le temps de faire des achats, mais on ne va pas tarder ^^ .
Demain matin je regarderais pour des vêtements bébé avec une amie .
Sinon comment se passe ta grossesse???
Ma grossesse se passe bien, je la sens régulièrement bouger!! J'ai passé une prise de sang pour la glycémie et le fer, j'attends les résultats. Et demain... rendez-vous chez mon gynécologue pour contrôler sa courbe de croissance. J'espère que ça va aller...
Et toi comment vas tu?? Pas trop fatiguée par le travail...
Okay, tu me diras comment ça c'est passé chez le gygy?? Moi je le revoit le 21.
Pour l'instant ça va,je galère pas trop mais la fin de journée est difficile. A partir du 17, j'ai droit à 30min pour partir plus tôt, ça va faire du bien:)
Sinon ça va, bébé ne bouge pas encore, je sens que qques bulles mais je commence à avoir un p'tit bidon, c'est marrant les clients sont tout attendris quand ils voyent mon ventre.
Mon rendez-vous s'est très bien passé!! La prise de sang est normale et bébé n'a aucun soucis de croissance!! Elle se porte bien et pèse maintenant 300g...
Et pour toi, le 21 ça approche?! Hâte d'y être??
oui j'ai hâte d'être à vendredi:)) et de revoir sa p'tite bouille:))
Je suis contente que ça se passe bien, tu sais combien elle mesure??
Bonjour Laeticia et félicitations :))
Moi aussi j' attends un p'tit gars, mon écho morpho est le 19 mars
Ta grossesse se passe bien???
Vivement vendredi alors!! Tu me diras comment s'est passé ton rendez-vous... Mr t'accompagne??
Bonjour Laeticia!! Bienvenue parmi nous et félicitation pour votre p'tit bout...
Pour te répondre Caroline, je ne sais toujours pas combien de centimètres elle mesure. Je suis tellement préoccupée par ce que je vois à l'écho que j'oublie totalement de lui demander!! Je te le dirai lors de la prochaine écho morpho prévue mi-mars!! ;-)
Oui j'ai hâte d'être à demain!!! J'ai rdv a 10h40, oui je te tiendrais au courant et je mettrai une p'tite photo sil me fait l' écho :)
Oui mon homme sera là, il ne veut pas rater les rdv au gynéco. Il est ému quand il voit bébé bouger :). Et toi, ton homme t' accompagne aux rdv???