Bonjour et bonne année, je me présente vite fait : je m'appelle Nina, et j'habite dans les Landes. J'ai 30 ans et depuis septembre on a décidé avec monsieur de commencer l’aventure bébé.
Les premiers mois, 2 ou 3 jours après la période d'ovulation, j'avais mal aux seins, mais une dizaine de jours après, des pertes marrons puis les règles, déception silencieuse vu que je n'avais rien dit à monsieur. Puis en décembre, pareil, mais pas de perte, après un retard de 2 jours, direction la pharmacie, test le lendemain positif et rendez-vous chez le doc.
La prise de sang confirme le test, mais je trouve que le taux ne correspondait pas avec mes dates normales d'ovulation car un peu trop élevé (3 semaines au lieu de 2 calculées). Le doc ne bronche pas, et là j'attends la toxo.
Je stresse un peu, d'autant que j'ai choisi d'arrêter le tennis, que j'ai donc dû l'annoncé à mon club, et la moto.
J'espère que bébé restera, j'ai des pertes marrons depuis hier à nouveau, mais monsieur ne s'affole pas et j'attends demain pour voir.
Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres pour le moment, en tout cas je suis contente d'avoir trouvé un forum où bavarder.
Bonne journée