coucou les filles!!!
bon nuit pourrie pour chouchou et moi!! comme a chaque fois qu'on change de lait ='( il boit très peu malgrés que je coupe son nouveau lait avec son ancien!! il ne l'aime vraiment pas! je ne sais plus quoi faire! j'avoue que là je suis dépassé!
Joana: dommage que tu es tout bazardé!! c'est un bébé surprise ton 3e? encore une fille dis donc!! ton homme va être entourée que de gonzesses, il a du mouron a se faire lol! ça crains ce qu'il se passe pour ton mari!! mais malheureusement c'est des choses qu'on prévois pas! et c'est quoi le projet qu'il veut monter? Pour tes filles tu as raison de tenir tête, sinon il nous bouffe ces petits trésors =) c'est bien que vous soyez soudé tous les deux car ce n'est jamais facile quand les familles se mettent en travers d'un coupl!! ça a dû vous renforcer! du coup tu as 23 ans et tu attends ton 3e c'est ça? tu as du courage je te tire mon chapeau!! tu as de la chance que ton homme s'investisse comme ça! moi aussi le mien me dis qu'il s'en occupera plus quand il sera plus grand, qu'il se sent désemparé face a un bébé et qu'il ne sait pas quoi faire! il a tendance a vite s'énerver et a hausser le ton très vite sur notre fils , ce qui m'énerve au plus au point, car ça énerve encore plus kaélan!! notre fils est déjà très nerveux a cause de tout ses soucis avec son bidou , le lait ect... alors si nous on s'énerve aussi derrière, on s'en sortira jamais!! même si c'est parfois dure de garder son calme , il le faut pour son bien être! de plus mon homme ne se lève jamais la nuit, même quand il est en vacances, j'ai l'impression qu'il baisse un peu les bras fasse a notre fils qui a pas mal de soucis, je me retrouve toute seul a gérer kaélan, et c'est très difficile , car j'accumule de plus en plus la fatigue et forcément ça endommage notre couple!! quand je vois mon homme dormir sans arrêt , faire la sieste ect.. alors que moi j'ai pas 5mn pour moi et que je trouve a peine le temps de me laver et de gérer ma maison quand bébé dors, ça me fout hors de moi!!! je ne m'étais pas imaginé qu'il s'investirais si peu! j'espère que ça changera plus tard car sinon je sais pas comment ça va se finir...
Méli: pourtant j'achète beaucoup a kiabi pour mon fils, et je ne l'ai pas vu par chez nous... dommage j'adoooore!!! mais bon moi a kiabi j'ai trouvé un super chouette bonnet péruvien pour les tout petit bébé avec un pompom au dessus , je suis fan aussi!!!
Sinon les filles, est ce que vos petits ont aussi un début de plagiocéphalie (tête plate) , le mien commence ! j'avais pourtant acheté un truc spécial pour éviter ça, mais ça n'a pas fonctionné! j'essai de le couché sur le côté de temps en temps, mais il ne reste pas dans cette position! avez vous des astuces?