coucou!!
Je vis a menton! C'est plutot chouette si l'école se passe bien!! c'est tellement rare, la 1ere année est souvent cahotique! Elle était chez une nounou avant ou c'est toi qui la gardait?
elle etait chez une ass mat de 8h30 à 15h. Elle s'adapte plutot bien aux changements. ;)[defaut]
Ce qu'il y a c'est depuis les vacances de noel, elle connait une periode d'énurésie :( c'est du au fait qu'elle soit en pleine Oedipe. Papa rentre tard du boulot et elle n'aime pas ca, donc elle se venge comme ca :~[defaut]
Bonsoir,
mince alors j espere que ca va vite passé!! Sur le coup tu lui remet la couche?
Ca doit pas etre facile pour elle, elle voit pas trop son papa alors?
nenette!!
Ca pas été trop dur pour la mettre a la nounou, perso, j y arrive pas du tout, alors sur le coup j'essaye de mettre en place mon projet pour etre mon propre patron, comme ca mon bébé reste avec moi!!
J'arrive pas a m en separé!! c'est un truc de dingue, j'ai envie d'en profiter a fond, il grandit si vite!
bonne soirée a demain
non pas la couche, c'est juste par moment et là ca va, elle ne l'a pas encore refait
elle voit son papa le soir, il s'efforce de rentrer tot :)
pour la nounou, non, en fait, j'ai repris le boulot elle avait 9 mois et pendant quelques mois ma mere la gardait, apres, j'ai trouvé une nounou mais elle n'est pas restée tres longtemps chez elle, une année scolaire c'est tout :)
tu veux faire quoi comme projet?
Salut!!
J'ai dans l'idée d'ouvrir une boutique de vetement enfants pas trop cher. La ou j'habite, y'en a mais que des marques (marese, sergent major...). J 'essaye de mettre le projet en place!! On verre ce que ca donne!! Tu as de la chance que ton cheri essaye de rentrer tot pour voir la petite, moi, il est content d'avoir le petit mais il n'a pas du tout la fibre parternel!! Il s'en fou s'il rentre ses premiere ( premier gazuoilli, premier petit pots ...) Ca me rend triste, surtout pour le petit!!
Mais bon!!
allez bonne journée
Jenny,ca va?
est-ce que tu utilises la marque Yves Rocher? moi j'utilise que yves rocher mais ici en Israel la marque n'existe pas,je ne sais pas pourqoui.ce ma mere qui m'envoie les produits par poste ici.mais j'ai essaie et j'ai envoie des email ches yves rocher et j'ai demande de me donne un numero ou je peux apple pour parle avec le directeur ou quelq'un qui peut me donne des information pour ouvrir ici ,en Israel, un boutique,mais comme dab,personne m'avais repondu.j'ai envoie preque 30 emails et....rien,rien du totut.je treouve ca mechant,parce que c'est un travail qui je veux le faire ici.si tu peux trouve un numero ou je peux apple chez yves rocher...tu me le donnes s'il te plait?:)[defaut]
comment ca va ton bebe?ma fille est en pleine energie aujourd'hui,elle danse dans son lit:D[defaut]
salut!!
j'ai trouve quelque chose pour toi!! Vas sur le site yves rocher, tout en bas, dans la rubrique ; "en savoir plus sur yves rocher", tu clic sur store locator, puis sur recrutement, et la il t'explique comment devenir franchisé, tu peux meme les contacter par mail!!
sinon, enzo va bien, il s'est levé tot, 6h30!! et puis la il s'est rendormi!! Il y a un decalage horaire entre israel et ici?
C'est mignon si ta fille danse, futur star de danse !!
voila, tu me dira ce qu'yves rocher t'as repondu!!
jenny,j'ai deja fait comme tu m'avais dit mais personne m'avais repondu pour ca je veux un numero ou je peux apple,j'ai envoie depuis 2009 des emails mais inutilement.
maintenaint,en israel, l'heure est 9:40 le mat, en France est 8:40,n'est pas?