hello, je viens tout juste de m'inscrire.
Je suis hélène, maman de laura, bientôt 3 ans :fete[defaut]
Bienvenue hélène!!
Je m appelle jenny, maman d'un petit Enzo de 5 mois!! Je viens aussi des alpes maritimes! Comment va ta fille? Elle est rentré a l'école?
bienvenue,
je m'appelle carmen,mamam d'une petite fille,sara, de 10 mois.j'habite en israel et je n'ecris pas bien francais car je ne suis pas francaise,mais on peut discuter meme si je fais d;erreures:)[defaut]
Bienvenue carmen,
Ne te fais pas de soucis, tu parles et ecris tres bien le francais!Juste une petite faute mais rien de bien méchant, certains en aurait fait plusieurs, crois moi!
Felicitation a toi!!
merci beaucoup jenny,tu est tres gentile:)[defaut]
ca fait longtemps depui je n'ai parle ni ecris en francais.je suis habitee sur paris pendant une annee et demis quand j'etais a la fac,mais depuis cette periode....je n'ai plus parle francais, c'est dommage,mais je peux m'habituee tres facile et commence parler encore et ecrire, et j'espere que sur ce forum on peut trouve des bonnes mamans et aussi gentile comme toi
une question:comment je peux faire pour avoir une photo de ma fille ici sur ce forum?
tu as un beau garcon!!!!
Re!!
D'abord il te faut enregistrer une photo sur ton ordi, ensuite tu va sur l'ongler mon espace en haut a droite, puis tu clic sur "ma photo" , puis tu suis les instruction, de memeoire c'est changer de photo, parcourir (tu va chercher ta photo, sur ton ordi) ouvrir et apres ca telecharge! Tu recadre ta photo en cliquant dessus puis c'est fait!! Ca peus etre long ne t inquiete pas c'est normal);
Voila, je suis ravie de pouvoir voir ta fille
A bientot
Au fait les filles je participes a un concours de photo, je compte sur vous pour voter! Voila le lien, il parait qu'on peut voter le matin et l'apres midi, je compte sur vous!!!
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/116-enzo">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/116-enzo
Je compte sur vous!!!
ca marche pas
il faut que tu aille sur mon espace, puis l onglet photo
ben ca amarche
c est quoi la 2e photo?
la 2e photos c'est Sara,ma fille, il faut que tu bouge un peu le courseur poir voir bien la photos,parce que est grande
TROP BELLE!!!
Oui Laura est entrée à l'école en septembre, ca se passe plutot bien et elle fait de réels progrès :) :) :)
moi je vis à Nice et toi?