coucou jsui toute nouvelle et jatak mon 5ème moi depui ojourdui g mal en ba du ventre kome si jalai avoir mes regl eske vou croyer ke c normal?eske c d contraction?merci de votre aide
bisou
Comment ça va ? Les douleurs dans le ventre sont-elles passées ?
Je m'appelle Géraldine et suis maman de 2 enfants. J'ai eu quelques douleurs dans le bas ventre pour ma 2nde grossesse. Je n'ai jamais su ce que c'était mais le fait est que j'étais en plein stress par rapport à l'attente de résultats quant au diabète des femmes enceintes. Dans ces mois où on commence à tout ressentir on a parfois du mal à déterminer les ressentis et douleurs et à savoir ce qui tient de la grossess et ce qui peut être lié à un état de santé général. En tout ça j'espère que ça va et que tu as pu être rassuré par un médecin.
A binetôt
cc ui sa va merci.
ui les douleur son passer ouf alor jme sui renseigner auprè de jeune maman et el mon di ke cété d petite contraction et ke cété normal oci kar le cor changer
mes jpense oci ke le stress i fé bocou car mon copain ma kiter jme retrouve seul alor la peur et la et toute plein de tite kestion
merci bocou
bisou