félicitation socisse!!!!! moi aussi je suis enceinte mais du 2ème de 4 mois et 1 semaine. c'est pour avril 2014. j'ai une fille de 7 ans et demie et là c'est un garçon que j'attends. mon mari et ma fille sont ravis. à bientôt!!!
Salut les filles comment allez-vous?
Moi je suis à 32semaines am et rendez-vous ce matin avec la sage femme, bébé à toujours la tête en bas et mon col est devenue mou c'est un peu stressant, j'ai beaucoup de contractions même allongé... Jespère qu'elle restera encore bien au chaud.
Biz
Bonjour à toutes, comme beaucoup de maman, j'ai inscrit mon bébé Hugo au concours bebe frimousse pour ce mois d'octobre mais je n'arrive pas a avoir autant de votes que les premiers...je me permets donc de vous écrire pour vous demander de voter pour mon petit Hugo afin de rester dans le top 10 et ne pas avoir parcouru tout ce chemin pour rien... C'est simple il vous suffit de cliquer sur le lien et de cliquer sur voter si vous êtes connectées au site sinon il vous faut taper votre adresse Mail et valider le mail envoyé sur votre boîte mail.