Salut Margaux... Et les autres futures mamans de Mars 2014 (si ce post est encore visité :) )...
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'y'a pas d'activité sur ce post depuis septembre :( ... Je cherche aussi des futures mamans de Mars 2014 pour partager cette belle aventure... J'ai ouvert un post hier ici : http://forum.etreenceinte.com/discussion/118223 ...Une future maman a déjà répondu, si ça te dit, rejoinds nous...
Bisous et à bientot j'espère
Salut les filles,
Effectivement, y'a d'autres discussion d'ouverte mais toutes sans activités depuis septembre voir début octobre... Et pas de post de Maman de Mars 2014 dans le 5eme mois de grossesse.. Donc je l'ai ouvert...
Oui j'ai aussi vu qu'il y avait des groupes Facebook, y'a le groupe secret pour lequel j'ai déjà envoyé un message privé sur facebook à la personne qui a ouvert le groupe mais j'ai pensé qu'il était complet puisque je n'ai pas eu de réponse... Il y a aussi 2 autres groupes "fermé" pour les mamans de mars 2014 toujours sur facebook mais on y compte plus de 50personnes, et à ce nombre là dur d'avoir un suivi et de lié des amitiés... :(
Désolée de s'être appropriée ta présentation Aiyanalove... Pourtant tu fesais appel à la discussion dans ton tout premier message... Mais bon, je comprends que c'était juste ta présentation puisque c'est la partie présentation du forum... Mea culpa...
Dans tous les cas, si des filles ne veulent pas aller sur facebook ou n'ont tout simplement pas facebook, ma discussion reste ouverte dans le 5eme mois, en espérant pouvoir la faire évoluer jusqu'au 9eme mois avec qui voudra :) ... Vous êtes toutes les bien venu , et pourquoi pas réunir plusieurs groupes de futures mamans de Mars 2014 si celle ci veulent revenir sur le forum...
Bonne journée à toutes