Salut les filles,
Pour ma part je suis à 9 semaines de grossesse, c'est mon deuxième enfant. (le premier est né le 20 octobre 2011 et s'appelle Jacques)
Je l'ai annoncé un peu comme ça venait : au début on voulait attendre 3 mois (il parait qu'il faut faire comme ça...) puis en fait au bout de 2 semaines je l'ai dit à mon père, à l'écho on a vu un défaut d'accolement et on m'a dit de ne rien porter, du coup comme mon petit garçon fait 13 kg... il a bien fallu expliquer pourquoi j'évitais de le porter de trop.
Puis mes beaux-parents nous on invité à venir les voir : 200 km en voiture, et justement on m'a dit d'éviter les vibrations de la voiture, donc on a du le dire aussi, finalement tout le monde le sait maintenant !
L'écho ct à 6 semaines, on voyait très bien le corps et la tête !
Parfois les gens malheureux sont méchants et jaloux, elle doit surement regretter...
Les conditions pour avoir un bébé, je crois qu'être prêtes à l'aimer c'est tout ce dont on a besoin...
Mon premier était une vraie surprise: avec le papa depuis quelques jours, premier rapport "fécondant", je n'avais pas de travail, je vivais chez mon père... bref ... Je ne travaille toujours pas, en fait je suis maman ! Avec le papa nous avons voulu trouver un logement, les loyers étaient trop cher pour ce que l'on cherchait. Du coup on a acheté ! Heureusement il est dans la fonction publique alors pour avoir un crédit ct pas dur. Notre maison n'est pas terrible mais au moins on est au chaud l'hiver et on est chez nous. Et une semaine avant l'arrivée de notre petit, on s'est mariés !
Maintenant ça faisait 6 mois qu'on essayait de faire un deuxième ! Nous sommes super heureux !
N'empêche, parfois la vie est bien faite !
Bon courage à toutes, et si vous voulez papoter ... suis là !