Coucou,
j'ai recalculé et finalement ça donne un cycle de 29 jours, je trouve que c'est pas mal !!!
Oui, merci, je pense que bébé devrais peut-être s'installer plus facilement avec des cycles comme celui-ci.
On croise les doigts !!!
Bonjour à toutes ...
Pas vraiment présente sur le forum ces temps-ci, ni sur l'ordi d'ailleurs ^^
Je viens vers vous pour une petite question... Retard de RRRRR depuis bientôt une semaine, j'ai fais un test pipi au bout de deux jours de retard = négatif...
Est-ce significatif ou dois-je attendre encore un peu avant d'en refaire un (test pipi ou sanguin) ?
Merci de votre réponse !!
Oui test refait et règles semaines dernières... gros stress au boulot depuis la reprise, donc je pense que c'est du à ça. Je suis déçue, trois semaines de retard, j'avoue que je commençais à espérer. Je n'ai pas envie d'attendre :(
Je sent bien que ça me fait travailler de la tête, je commence à grignoter sans cesse pour compenser.
Mais je culpabilise car je sais qu'en surpoids j'ai moins de chance d'y arriver... et plus le temps passe, et plus j'ai peur que mon ami se lasse d'attendre et se lasse de moi ... je sent que ça va me faire déprimer tout ça ... :'(