Merci Sophie, mais j'avoue que c'est un peu dur, j 'allaite et il se réveil toute les 2 heures encore et du coup c'est fatiguant surtout quand il a faim et sommeil en même temps... mais sinon c'est du bonheur, il est sage, il est trop beau il me fait craquer lol ! mais ca passe tellement vite il a déjà 2 semaines et 2 jours mon ptit cœur lol !
il est très souriant, fait des des grands calins, il adore le bain il me fait rire...
ca va passer vite tu vas voir, la fin j l ai pas vu passer, biensûr j'avais hâte de voir mon bébé a quoi il ressemblerait... mais il me reste encore à trouver une nounou (et oui reprise du boulot dans 2 mois), et a faire mes faire part, mais j essaye de me reposer quand bébé dort alors pas facile de tout faire...
courage pour la fin Sophie !!!
bisous
bonjour les filles ! ca fait lgtmp que je ne suis pas venu !
mon ptit Nathan a maintenant 5 mois, il a 2 dents depuis samedi hihi ! et on a commencer les légumes le 25 mai, il adore ca ! il en redemande lol ! dimanche on va commencer les fruit et je pense qu'on va pas tarder pour les yaourt non plus, j pense quil va aimer ca aussi !
alors les filles comment ca va vous ?
sophie tu as eu ton bébé depuis je pense, comment ca va ? vous vous portez bien tt les 2 ?
flo, comment va ton ptit Lucas ?
myriam, alors cet grossesse se passe bien ? c une fille ou un garçon ?
bisous et a bientot les filles