coucou flopibla !!!!!!
félicitation pour ton ptit Lucas !! je te souhaite pleins de bonheur ;) !!!
ca c'est bien passer malgré la césarienne ?
c'est mignon de voir toute ses émotions :) !!! tu dois être comblé !!
et a la maison ca se passe bien ? pas trop dur les 1ers jours ?
oh oui tu nous a fais un très beau bébé ;) !!
aie, pas super les débuts avec ta césarienne ! a oui, bcp de changement de lait..., ouf maintenant ca va mieux, vous en profitez mieux a 3 ;) !!! j'espère que tu as récupérer ton sommeil !
pour moi encore 1mois et demi, j'ai hâte !!
super flo !! il fait déjà ses nuits c'est génial !!
félicitation julie !! rafff les nausé pas cool, et c'est que le début courage !
comicgirl tu nous diras pour ton écho ??
bisous bisousss
coucou les filles !!!
comicgirl: alors cet écho ? comment ca c'est passé ?
flopibla: alors avec ce bébé ?? tjr autant le bonheur ;) !
aujourd'hui j vais voir l'anesthésiste en même temps faire un tour au urgence car depuis hier mal en bas du dos et en bas du ventre, bcp de contraction cet nuit, c'est pas bien le moment, alors j vais aller me faire rassurer pq jsuis un peu inquiète, ce n'est peut être rien, mais on sait jamais....
Sophie; super une pepette ;) !!! et très jolie prénom que tu nous as choisi...
aller il me reste plus que 1mois et 5 jours, haha j'ai trop hate !!!!! il me manque que 2/3 trucs et on est au top pour l'accueillir ce ptit bonhomme !!!
gros bisousssss les filles
coucou
le médecin ma reprogrammer ma date... bien déçu du coup bébé est prévu pour le 4 janvier, plus qu'une semaine s'il n'est pas en retard... je sens qu'il va être déclencher, lol !
alors flopiba Lucas refait ses nuits ou tjr pareil ? malheureusement moi j pourrais pas t'aider, mais peut être qu'il veut être rassurer...
coucou
ca y'est mon ptit Nathan est né le 29 décembre a 18h12, ca c'est très bien passé !
contraction depuis le vendredi soir mais pas douloureuse, toutes les heures, puis toutes les 20 minutes, jusqu'au samedi 12h, alors j dis a mon homme qu'on aile faire un tour ds les magasins pour accélérer le travail, mais voila en rentrant plus une seule contraction, donc j'ai bu 2 thé a la cannelle (a ce qui parait ca marche), et le soir même contraction toutes les 15 minutes, à partir de 5h30 du mat contraction toute les 5/10 minutes, on va a l'hôpital a 8h je suis ouverte a 1, on nous renvoie a la maison a 9h, je rentre et je me fais un bon bain, mais contraction plus intense et plus rapprocher 2/3 min, on retourne a l'hôpital vers 12h je suis ouverte a 2, on me met en salle de travail, à 14h on me pose la péridural (moi qui n'en voulait pas, et bah je l'ai bien apprécier !), a 16h col effacé, et à 18h12 bébé était sur moi !!! un grand bonheur j'ai pleurer !
et puis voilà on est rentré jeudi, c'est un amour, un vrai ptit ange <3 ! mais j'espère qu'il fera vite ses nuits, lol ! sinon pas pénible du tout il mange, il dort, il fait d'énormes sourires et des ptites mimiques il me fait craquer !!
je l'allaite alors il mange toutes les 2 heures environ, ca arrive qu'il mange toute les 4heures mais c'est rare quand même.
j'espère que tout ce passe bien pour vous les filles et pour ton ptit bonhomme flopibla :)