félicitation !!! tu auras un de chaque, ca c'est magnifique !!!
des idées prénom ?
Kaïlee ca change, mais c'est mignon !!! ton fils doit être content d'avoir une ptite sœur ^^ !
pour mon ptit bonhomme ca sera Mathys !!
merci pour Mathys
les ptits sont géniaux pour ca, je vois ma nièce qui aide sa maman a donné le bib, a l'essuyé... mais par contre elle comprend pas pk bébé pleure et ca lui fait peur, même de la peine bichette !! mais elle arrête pas de lui faire des caresse et des bisous c'est troop chou et elle dit que c'est son bébé, lol !!
la 1ere fois qu'elle a vu son ptit frère c'était a l'hôpital, bichette elle comprenait pas pk sa maman était a l'hôpital alors elle lui explique que c'est pour son frère et là elle regarde bébé, puis elle soulève le tshirt de sa mère et elle dit "bébé" en montrant le ventre et la sa maman lui dit oui il est plus dans le ventre a maman, tu as vu il est là maintenant, elle était un peu perdu au début mais maintenant elle adore son ptit frère ;) !!
j'ai hate de voir a quoi mon ptit bébé loup va ressemblé !!!
c'est trop mignon Chloé, mais avec un K ? je ne connaissais pas comme ca. si c'était une fille on l'aurait appelé comme ca
félicitation tu as gagné hihi !!
coucou !!
ta eu une belle stratégie, lol !!!
comment se passe ta grossesse ?
pour ma part tout va bien, mais des jours où je n'aurais pas d'appétit et d'autre je mangerais comme 4, un peu mal en bas du dos, je vois mon dos se cambrer j'ai un peu peur pour la suite (j'ai déjà bcp de soucis de dos depuis tte petite c'est pour ca) mais sinon tout se passe a ravir ;) !
bisous
oui moi aussi les hormones me jouent des tours, je pleure des fois pour rien, je suis énervé pour un rien, moi aussi ca tiraille dans mon ventre des fois ca fait bien mal !