bonjour celinejordan j'espère que tu vas bien & que ta grossesse ce passe bien ?!
Pour ma part après c'est mon opinion j'aurais été enceinte à 15 16 ans je n'aurais pas avorter , car je suis exactement pareil que toi . Le fait d'avorter se dire que tu tue un petit être humain qui n'a rien demander ça me fend le cœur d'avance. Comme dit TakeMeAway à ton âge il va y avoir beaucoup de personne qui vont être assez dur dans les réflexions , mais si tu as le courage de les affronter fonce .. Certes tu va surement perdre des amis avec ça ( j'en est la preuve depuis que je suis enceinte j'ai plus aucun amis qui me parle , tout ça parce que je serais pu dans le même délire que eux à sortir ect. ) Mais d'un côté je préfère être chez moi tranquille a passer les soirées devant ma télé & accompagné de chery , que sortir presque tous les weekend à se bourrer la tête comme fond les jeunes d'aujourd'hui. Mais en tout cas c'est comme ça que on voit sur qui l'on peux compter . Puis tu as ton chéri pour te soutenir , donc c'est le principal. Après tu vois moi quand j'ai besoin de me confier, je viens parler ici sur le forum avec des mamans & futur maman et sa aide quand tu as un coup de blues de solitude ^^. En tout cas n'hésite pas si tu as besoin de renseignement ou si tu as des questions :)
J'ai oublier de me présenter ^^ : Moi c'est anaïs 20ans (21ans quand j'aurais accoucher en novembre) et le papa à 21ans , je suis enceinte de bébé1 j'entame mon 4ième mois de grossesse . Je suis de Nantes . :)
Bonne soirée à bientôt ;)