Temoignage de maman

Discussions

Auteur
gegeotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 20:54

Bonjour,

Cela fait presque un an que je navigue sur le site sans entrer dans le forum. Il est temps de me jeter à l'eau !

J'ai 32 ans et 2 enfants : Rosie qui a 5 ans et Simon qui a 26 mois. J'habite en Lot-et-Garonne avec mon mari qui entame sa 3ème et dernière année de congé parental.

Lors de mon premier congé maternité, j'ai commencé à écrire mes "mémoires" de grossesse. Au final, et près de 3 ans après avoir commencé, cela a finalement donné un livre témoignage que j'ai intitulé "Grossesse Prolifique". Sur le ton de l'autodérision, je raconte les petits tracas d'une nouvelle maman.

J'ai finalement décidé de l'éditer. D'un côté ça me permettait de boucler la boucle. D'un autre, ça répondait à ce plaisir d'échanger avec de nouvelles mamans cette super expérience qui ne peut être qu'exceptionnelle.

Si vous voulez en savoir plus et éventuellement lire les premières pages du livre, vous pouvez les consulter sur le site www.publibook.com - "Grossesse prolifique - chronique d'une grossesse ordinaire" par Géraldine CESCATTI.

J'aime beaucoup partager avec de nouvelles mamans sur l'allaitement, le baby blues, ... Alors ce serait avec plaisir que j'échangerai avec celles qui le souhaitent.

Géraldine - maman de Rosie 5ans et Simon 2,5ans - auteur de Grossesse Prolifique - récit d'une grossesse ordinaire sur  
mel63 10 messages
mel63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 21:15

Bonjour,je me présente Mélanie 22 ans maman d'une petite Noélia 15 mois et future maman pr septembre,je vien de lire les premieres pages de votre livre,j'ai adoré,je pense le commandé pr lire la suite,félicitation!!!

gegeotte 21 messages
gegeotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 21:26

Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai ressenti à vous lire. Ca paraît des fois prout prout de raconter et re raconter sa grossesse mais c'est un vécu tellement formidable à partager ! C'est pour ça que mon entourage m'a encouragé à publier. C'est rigolo de se retrouver autour de mêmes ressentis ou anecdotes.

A trés bientôt.

Géraldine - maman de Rosie 5ans et Simon 2,5ans - auteur de Grossesse Prolifique - récit d'une grossesse ordinaire sur  
gegeotte 21 messages
gegeotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 10:10

Bonjour Mélanie,

Mon entourage me dit que les 1ères commandes ont été livrées. As-tu eu ton exemplaire ?

J'espère que si oui cela t'a plus autant que les premières pages.

A bientôt

Géraldine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.