Enceinte de BB3 pour Aout 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
ananas940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 09:22
 Salut, 

ben si tu as trouvé l'équilbre en étant mère célibataire c'est génial mais attention quand même des fois  on prévois pas de tomber amoureux looooool .

Oui ça se passe bien en général mais il y a tjrs quelques ptis pics de temps en temps entre ma fille et mon mari mais ça je pense que c partout pareil...

Pour le sport je fais du vélo éliptique c un vélo ou tu es debout et tu pédales et bouges les bras en même temps, ça fait du bien et ça m'évite de prendre trop de poids loooool (3ème enfants j'ai pas envie d'éclater mdrrrrr) mais les gens me prennent  pour une folle quand ils savent que je fais du sport enceinte ... Mais ça c'est tout a fait moi, je ne fais rien comme les autres loooool.

Ben je vous dis a plus tard les filles je vais m'occuper de ma petite miss qui fait des bétises looooool :-D

ananas940 11 messages
ananas940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 09:23
 Salut, 

ben si tu as trouvé l'équilbre en étant mère célibataire c'est génial mais attention quand même des fois  on prévois pas de tomber amoureux looooool .

Oui ça se passe bien en général mais il y a tjrs quelques ptis pics de temps en temps entre ma fille et mon mari mais ça je pense que c partout pareil...

Pour le sport je fais du vélo éliptique c un vélo ou tu es debout et tu pédales et bouges les bras en même temps, ça fait du bien et ça m'évite de prendre trop de poids loooool (3ème enfants j'ai pas envie d'éclater mdrrrrr) mais les gens me prennent  pour une folle quand ils savent que je fais du sport enceinte ... Mais ça c'est tout a fait moi, je ne fais rien comme les autres loooool.

Ben je vous dis a plus tard les filles je vais m'occuper de ma petite miss qui fait des bétises looooool :-D

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 20:24
 Oui mais j'ai pas envie de l'etre .. Oui c'est partout pareil il faut bien que ça se frite de temps en temps ;) . Ah oui jvois ce que c'est ! Je suis pas sportive du tout perso mais ça me ferait du bien pff :( . Tant que ça devient pas  dangereux pour bébé ça va !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.