coucou moi coralie30ans maman de killian 4ans et demi 20oct 2008 lea 3ans et demi 6 oct 2009 et loane qui auras un an le 13 avril!
felicitation tou dabort et je comprend cette crainte que personne voi ta grossesse, moi je suis tombée enceinte de mon fils a 90 kilos et jai eu un bon ventre a 5mois de grosses, je suis montée en fin de grossesse a 110kilos, faut pas se voiler la phase faut faire gaf car apres on risque hypertension et dur dur aussi pour bb .
apres tu as des possibilitée de regime pendant ta grossesse ou bein tu tépanouie en te dissan je sui comme sa je massume et basta, mais en te posant deja des question sa risque pas de taider et medecin qui son tres comment dire cachent, risque de te parler des risques....
Pour ma part a ma derniere grossesse javais perdue pas mal de poids car je sais ce que c'est detre en surpoid et den reprendre donc le mien si tu veux pas etre mal pdt 9mois c'est dentame regime avec dieteticienne comme sa tu perd bb a ce quil faut et tu te sens bien dans ta peau mais apres comme je te dis c personnel et la desicion tappartien
en tou cas si besoin est nesite pas a venir parmer meme en mp a bientot