Nouvelle en essai BB1

Discussions

Auteur
sofie2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 15:39
Bonjour à toutes, je m'appelle anne-Sophie, j'ai 28 ans et je suis en essai BB1. Cela fait 3 ans que nous souhaitons la grossesse avec mon compagnon. J'avais commencé à faire des investigations quant à une probable stérilité de ma part l'an dernier mais j'ai laissé tombé car j'ai eu d'autre soucis entre temps. Maintenant je compte reprendre ce suivi.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 21:38
 Bonjour et bienvenue Anne-Sophie :) . Pourquoi serais tu sterile ? Tu veux dire que vous étiez en essai depuis 3 ans ou vous prévoyiez de commencer les essais depuis 3 ans  . J'espere que ça marchera pour vous en tous cas .. Bisous :) .
sofie2206 7 messages
sofie2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 08:50

Merci TakeMeAway, en fait j'ai arrêté ma contraception il y a 3 ans, on a laissé faire les choses tranquillement et vu qu'il n'y avait toujours rien l'an dernier, j'ai pris contact avec un gynéco par rapport à cela, il a donc commencé à me faire des examens et mise sous CLOMID et Progestérone. Les premiers éléments montraient que tout était normal et puis j'ai eu d'autre soucis personnel notamment financier donc j'ai laissé tombé quelques temps et là il faut que je retrouve un autre gynéco pour reprendre le suivi car le mien est parti.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 17:54
 Ah mince  . Bizarre si tout est normal .. Peut etre que tu pensais trop à tomber enceinte .. Enfin ça fait quand meme long au bout de deux ans d'essais  . Ca serait vraiment dommage pour toi qu'il y ait un souci .. Tiens nous au courant en tous cas :) .
sofie2206 7 messages
sofie2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 11:48

pour l'instant mon dernier cycle a été un échec encore vu que mes vilaines viennent juste de se terminer aujourd'hui. Donc c'est reparti pour un tour ce mois-ci lol
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 15:48
 Mince  . Tu as revu un gynéco pour savoir s'il y a probleme ou non ?
sofie2206 7 messages
sofie2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:30

non je dois téléphoner pour prendre RDV le mois prochain car ma nouvelle mutuelle sera en route à partir du 1er avril
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 12:08
 Ah d'accord ! Il va encore que tu patientes 1 mois alors  . Tu dois vraiment trouver le temps long à force , enfin je vais pas te démoraliser  .  Tu as du courage en tous cas :) !
sofie2206 7 messages
sofie2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 11:28 - Modifié le : 07-03-2013 à 14:12

J'ai RDv chez le gynéco le 29 avril prochain donc je verrai ce qu'il me dira et puis ça me laisse un mois pour retenter une grossesse par contre ça me fait penser que j'aurai mes ragnagna si je tombe pas enceinte au moment du RDV.

Mais sinon ça va je garde le moral quand même

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 10:18
 Les cycles peuvent changer tu les auras pas forcement pour ton rdv .. Ca va si tu gardes le moral ! :) S'il y a un probleme pour concevoir ça peut pas venir de ton compagnon ?
sofie2206 7 messages
sofie2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 11:51

mon compagnon est déjà papa de deux enfants dont la dernière à 3 ans et demi donc pour l'instant le gynéco qu'on avait vu la dernière fois n'avait pas donné d'examen à faire et puis à l'époque il n'était pas trop chaud mais là il est revenu sur sa decision est ok pour faire des examens si on lui en demande
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 12:32

coucou j'ai mis du temps a tomber enceinte et en plus regler pas correctement un jour marre car cela fesait deux ans qu'on essayer, je ne bois jamais et comme cheri étai en vacance teuf tou les soirs et vive le rosé lol un calin et neuf mois plus tard un jolie plus sur mon test bébé étai enfin la!!!!

mon gyneco ma dis haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand meme vous vous etes moins focaliser le voila enfin lol

sofie2206 7 messages
sofie2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 12:48
 ben moi je trouve que je me focalise pas plus que ça car je ne fais pas de courbe de température pour l'ovulation, je n'achète pas de test non plus pour la détecter (surtout que j'ai mal à l'un des ovaires au moment de l'ovulation donc je sais pas quand travailler lol) mais à partir du prochain cycle je commence la courbe de température.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.