Oh je vois que vous êtes bien pipelettes, j'adore et comme je vais devoir rester à la maison, ça m'occupera :)
Alors, c'est partit pour une présentation plus complète !
Je m'appelle Julia, j'ai 19 ans et j'en aurais 20 à la naissance du bébé.
Nous avons appris ma grossesse qui est accidentelle en Février dernier, mon ami et moi. J'étais en pleine reconversion ! J'ai du arrêter le métier que j'apprenais, que j'aimais plus que tout, coiffeuse. Je dois don trouver quelque chose d'autre mais ce n'est vraiment pas facile de se "plier" et se forcer à trouver autre chose.
Mon ami c'est Lilian, il a 21 ans et nous sommes ensembles depuis trois ans maintenant. Il vient de valider sa L3 en staps et l'année prochaine IUFM pour se former au concours pour être prof d'EPS ou il fera par correspondance ou lui seul...
Et notre petit garçon est prévu pour le 10 Novembre mais à priori il arrivera plus tôt ! Je fais de l'hypertension (merci maman :D ), on va mettre en place la visite d'une Sage-femme deux fois par semaine, repos et à suivre pour que tout aille bien.
Avant ma grossesse, je n'étais pas du tout portée sur les enfants, j'entends par là que je n'ai jamais évoqué l'idée de devenir mère très jeune. D'où l'étonnement de ma famille, de mes amis et de moi même ! Je me sens encore vraiment jeune dans ma tête, j'aime sortir, faire les magasins, faire la fête... comme pas mal de filles quoi ! Mais nous y avons réfléchi et je sais que je ne regretterais pas ! Ce bébé est là et plus ma grossesse avance plus tout se concrétise et ça devient "magique" ! En fait, cet "univers" me plait bien :)
J'ai été lynché sur un autre forum comme quoi, je ne me rendais pas compte, que nous avions aucune situation, qu'il fallait penser à l'enfant et ne pas laisser cette responsabilité à mes parents. Je sais pertinemment que des remarques j'en aurais, moi même j'ai terriblement honte surtout vis à vis de ma famille et du personnel qui s'occupe de ma grossesse mais je ne laisserais pas dire que c'est un "lubie" ce bébé, non, nous y avons réfléchi :)
Voilà voilà pour une présentation complète !
Oui, j'ai lu un peu tes messages ! Tu as un tout petit bébé :)
Tu as eu ta première tot du coup :)
A coté, je suis une petite joueuse alors, avec ma première grossesse, hihi !
J'aurais bien aimé te dire le prénom mais il n'est pas fixé !
Nous hésitons encore, ce sera de l'original, qui étonne mais ne choque pas :)
Coucou les filles :)
Juliag : Bienvenue à toi :) , alors pour ma part je m'appelle anaïs j'ai 20 ans & j'aurais 21 ans à l'accouchement , je suis avec le papa depuis 1ans & demi . Cette grossesse à été désirer, le papa à 21 ans et nous habitons à nantes . Je suis enceinte de bébé 1 qui est prévu au alentour du 21 24 novembre 2013 ( ils sont pas d'accord entre plusieurs sage femme sur la date lol ) ! Alors je tiens à te dire que ici tu ne sera pas juger sur ce que tu es , ect ! Nous sommes là pour nous soutenir et se réconforter les une et les autres donc tu es la bienvenue :)
Thaismyamanon : Félicitation & à la fois désoler pour ton petit prince :( , si tu as besoin de te confier nous sommes là ! Soit bien forte pour tes 3 princesses .
Bon bah moins de 17h avant le verdict :D , j'en peux plus d'attendre !! mdr , demain soir je me connecte & je vous annonce ça :)
bonne soirée les filles bisous