Coucou les filles comment allez vous ?
gwendo 24: En effet ça été une énorme surprise de ça part, je pensais pas du tout à ça ^^, je suis très contente j'ai commencer les cartons depuis qui me l'a annoncer pour te dire mdrr. Parce que il m'a expliquer que il a vu avec le proprio donc les 3 mois de préavis sont commencer , mais le proprio nous à dit que si il pouvait faire les travaux dans l'appartement le temps que on y soit , si il arrive à trouver quelqu'un pour le mois d'aout il faudrait que on parte pour le mois d'aout . Pour nous ça nous arrange si il peux réduire le préavis , donc c'est recherche d'appart , appel et visite à fond et pendant que il travail la journée pour moi ses cartons (avec modérations bien sûr je fais attention je porte pas , je fou des coup de pied dans les cartons pour les faire avancer mdr) Donc quand je fais une petite pause ou que j'ai un petit temps je viens vous lire ^^ je vous oublie pas les filles ;) .
Pour répondre par rapport à l'allaitement , même si j'aurais pas eu tout c'est traitement j'aurais choisi à choix personnel le biberon . Déjà par rapport à partager les joies avec ma moitié et aussi par rapport à différente chose , comme le fait d'allaiter en public ou autre (étant pudique je peux pas , sais plus fort que moi ). Puis je me vois pas déjà que je m'entend pas avec ma belle mère , que elle me mate entrain de donner le sein à mon fils ou ma fille lol. Parce que quand elle peux critiquer et être méchante elle sent gène pas . Non du coup plein de chose que je peux pas je suis réticente avec l'allaitement , après celle qui allaite c'est leurs choix je ne critique pas chacune fais comme ça lui convient et ça me choque pas non plus de voir quelqu'un allaité son enfant , mais moi personnellement non pour moi je peux pas lol
En effet je suis comme gwendo24 j'ai l'impression que tous le monde part en ce moment ^^
Gwendo24 : Oui je l'ai commence maintenant car malgré notre petit 32m² , on en a du bordel ! lol . Lol t'inquiète pas pour la vaiselle sa sera le dernier des cartons , mais celui là je mettrais pas de coup de pied dedans ( malgré que chéry m'a déjà casser une assiette de mon service que ma maman ma offert lol ) Pour ce qui est des verres ça va c'est rapide avec tous les verres que j'explose quand je fais la vaisselle, (je dois les frotter trop fort mdr) Chéry sait me dire ouai tu fais que casser les verres, je lui est dit c'est sur c'est pas ceux qui font rien qui vont casser quelques choses mdr (et bim !!! Oui parce que monsieur ne sait pas faire proprement la vaisselle , quand tu as une poêle avec du beurre encore dedans il sait a peine frotter lui il met le produit vaisselle un ptit coup d'éponge sans frotter il rince et op pour lui sait propre alors que c'est ARCHI DEGUEU mdr)
Oui j'ai hâte que mininous à sa petite chambre , j'ai hâte aussi de la décoré c'est là où je vais me dire ça se concrétise c'est pour bientôt :) . Alors pour les visites on devait en voir une samedi mais la dame à annulé nous a dit de revoir sa avec elle la semaine prochaine ...
Lol oui oui t'inquiète pas je vous oublie pas :)
Après je trouve sa mais dégueulasse que les gens critiques parce que on donne le biberon au lieu du sein ou vise versa, les gens il save pas la vie de la personne . La seule personne qui a droit de te juger c'est toi même & ton chéry ( car faut aussi que monsieur exprime sa pensé lol )
Bon les minettes vous devenez quoi ? Plus trop de nouvelles sniffff
Bisou les filles bonne journée :) (je retourne à mes cartons lol )
Coucou les filles. Ca va ?
Je ne vous ai pas abbandonné, je suis toujours là !! :D
J'ai pas eu le temps de venir ce week end, j'ai pas touché l'ordi du week end ! Lol
Pour vous raconter ma petite vie, samedi matin au lieu de faire les soldes ça a été grosses embrouilles avec chéri, et ménage de la maison à fond avec des enguelades... Donc génial quoi....
Le samedi après midi, on devait allé faire les soldes pour le petit, mais au final, toujours rien, car on a pas eu le temps... C'était l'anniversaire de mon beau père, donc on s'est retrouvé chez la soeur de chéri, elle avait de nouveaux "amis" du coup ben je me suis bien fait chier !! La fille est enceinte à peu près pareil que moi, et elles n'ont pas arrêté de parlé de la grossesse de la fille, moi complètement à part... Donc voilà, sacahnt que j'avais pas le moral, ben sur le coup ça m'a miné encore plus le moral !
Mais surpise, le samedi soir on a beaucoup rigolé avec mon chéri, et ça m'a fait énormément de bien ! Depuis ça va mieux d'ailleurs :)
Dimanche après midi on est allé voir ma maman, qui devrait sortir le 7 Août ! :D
Donc je suis super contente, et du coup j'ai demandé à petit prince d'attendre un peu avant de sortir que Mamie soit rentrée :) Ca sera que du plus pour moi que ma maman soit là pas loin, plutôt qu'en réducation !
Donc je croise les doigts pour qu'elle s'en remette vite, et que la réducation se passe bien :)
Sinon hier on est allé faire les soldes pour choupinou d'amour :love:
Depuis samedi on a fait tourné toutes les lessives pour petit amour, du coup j'ai du linge par dessus la tête !! Lol
J'ai commencé mon repassage ce matin, et je vais continuer cet après midi.
Chéri a beaucoup râler car ma valise pour la maternité n'était pas du tout commencé rien du tout ! Lol
Donc je l'ai commencé, j'avoue qu'elle n'ai pas fini, car il me manque mes affaires. Petit amour a tout c'est bon.
Faut que je finisse de laver les nouvelles fringues acheter hier, car y en a dedans que je dois prendre à la mater.
Sinon ben je sais que pour certaines mamans c'est un super moment de préparer la valise, pour ma part ça n'a fait que m'angoisser à en pleurer.... Donc du coup je l'a fait doucement mais surement ! ^^
Bon allé je me lance dans vos réponse assez sur ma vie !! ^^
Megane : Oui c'est sur que quand ça va pas trop avec le chéri ça joue sur le moral, je pense qu'on est toutes plus ou moins pareilles là dessus ;)
Ben je me dis pareil, mais des fois c'est (trop) dur puis en ce moment j'ai les nerfs à vifs donc ça n'aide pas ! Lol
Oui mais en fait moi j'ai tellement peur de l'accouchement que je me dis que mon petit prince est bien au chaud ! lol
Mais bon malgré cette peur j'ai vraiment hâte qu'il soit là !! :love:
Ah ben nickel si loulou grimpe dans les courbes !! Pouvu que ça dure allé !!! :)
Je suis sure que ça se passera bien, y a pas de raison !! ;)
Fais attention à toi, ménage toi bien et tout ira pour le mieux autant pour toi que pour ton loulou ;)
Anaïs : Merci ^^
Ah ouais d'accord, heureusement que tu as pu voir avec l'amie de ta soeur. L'autre a l'air de la cruche de base quoi... pffff :/
Lol, tu as de la chance ! Après ça dépend des personnes. Tu as des personnes qui mange à leur faim voir plus et qui ne grossiront pas et d'autres c'est le contraire ^^
Maintenant je dois être à 7-8 kg depuis le début de ma grossesse. Mais je dois faire attention à ma prise de poids, comme avant la grossesse j'étais déjà en surpoids.
Ah d'accord... Je me doute que cela ne doit pas etre facile car on aimerait bien partager ces moments là...
Oui la 2ième écho, c'est l'écho morpho.
Lol, tu dis que tu n'as que 3 échos, mais c'est normal ma belle. C'est le nombre d'échos lors d'une grossesse ^^
Ah d'accord. Après même en donnant le sein tu peux tirer ton lait de manière à ce que ton chéri participe, et quand tu dois sortir pour pas allaiter devant tout le monde.
Après je respecte le choix de chacune sur l'allaitement ;)
Moi oui j'allaiterais, ça me tient à coeur.
Gwendo : Lol oui ! La ses crises sont passées, ça fait pas de mal ! Lol
Oui il angoisse, hier il me l'a bien fai comprendre.
Merci j'en suis sure aussi qu'il sera un papa merveilleux.
Donc j'essais de le rassurer, mais je trouve pas les mots au bon moment.... :/
Et oui d'ici un peu plus d'un mois petit Enzo sera là :)
J'ai hâte, mais tellement peur de l'accouchement en même temps que je me dis qu'il est bien au chaud ! Lol
lol, je ne suis pas étonné, je suis sure que moi ça sera pareil j'aurais des tonnes de photos de petit prince ! ^^ donc j'attend les photos avec impatience :P ;)
Oui voilà, après c'est un choix perso, et les autres n'ont rien à vous dire la dessus.
Oui je me doute bien, le bonheur de Timéo en 1er ;)
Oui après ça dépend des enfants donc vous verrez bien au moment voulu ;)
C'est vrai que je compte beaucoup sur ma maman.
Ben en gros je lui ai écrit que malgré le fait que je sois enceinte je restée la même fille qu'il a rencontré au début, que je comprenais pas les changements de comportement qu'il avait ces derniers temps etc.
Mais apparemment ça a mit du temps, mais la lettre a fait son bout de chemin dans sa tête petit à petit ;)
Le truc tout bête, mais il me reprend la main en public (chose qu'il ne faisait plus, et qui me pertubait beaucoup !)
Puis il se met à me parler davantage depuis deux jours. Il me confie plus ou moins ses angoisses... Donc on a meilleur dialogue, donc ça nous aide pas mal dans notre relation.
Comment va petit prince Timéo ??
Manon : Merci c'est gentil.
Ah oui, ça ne doit pas être facile les dénis de grossesse... :/
Pour Mya tu l'as su à combien ?
Aline : Nous abbandonne pas ma belle !! :(
Cerise doit accoucher d'ici la fin du moins il me semble. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la petite famille ;)
Pour moi ça va, petit prince sera là d'ici un peu plus d'un mois ^^
Les princesses vont biens ??
BIsous les filles !!!
Ah oui j'ai eu mes premières montées de cholostrom (ou je sais plus quoi ^^) lol
lovelyne81 : Je sais que je peux tirer mon lait , mais vu les médicaments que j'ai à prendre sais no possible ! & sa me dérange pas ! Surtout que c'est pas des petits traitements , je prend de la cortisone pour mes infections au reins & mes migraines avec des anti douleurs .. donc je te laisse imaginer le mélange dans le lait maternel .. :) D'accord , après c'est ton choix je ne critique pas celle qui le font car je trouve ça comme même beau & naturel :)
En effet il y a des bonnes cruches à la materne ça fait comme même flipper mdr, Pour moi l'accouchement je le redoute pas , je n'ai pas peur . Ma seule peur c'est l'épisiotomie mon dieu va falloir que la sage femme soit courageuse parce que pour me rassurer , piouffff je flippe lol ( je vais appeler cette semaine pour commencer à m'inscrire pour les cours basiques de prépa à l'accouchement) J'ai tellement hâte d'être à l'échographie ( pour l'échographie je dis ça parce que il y en a pleins de filles que je connaissent qui me disent que normalement je devrais en avoir une échographie tous les mois & que c'est pas normal que j'ai pas su le sexe à 3 mois de grossesse donc elle m'on fait peur sur ça au début , mais de ce que je vois c'est normal que j'ai que 3 échographies :) )... Je meurs d'impatience , ma mère à encore craquer dans les boutiques aujourd'hui et encore un pyjama & des chaussettes qui se rajoute lol
Pour le surpoids avant la grossesse ça doit pas être évident de prendre du poids sans en prendre de trop non ? Comment as tu fais ? Parce que tu n'as pas pris beaucoup ( enfin je dis ça mais moi à 4 mois & demi de grossesse j'ai pris que 2 kilos ... )
Je suis contente pour toi que ça c'est arranger avec ton chéri :) , il sait réveiller !! lol
Pour moi ça été règlement de compte avec chéri depuis hier soir on s'adresse plus la parole, et la ce soir ça pété mais bien méchant... Il s'aperçoit enfin que je fais des efforts, il serait temps mais bon toujours pas motivé à vouloir demander une heure pour la deuxième échographie à son patron ( il me les casse sérieusement ). Donc bah on verra suivant l'humeur de monsieur le jour J ( dans 13 jours) si je vais ou pas toute seule à l'échographie.
voilà voilà :) bon je file , j'ai grey's anatomy qui m'attend :p
Bonne soirée les filles bisous
Coucou les filles, ça va bien ?
Ahh enfin ça refonctionne correctement ! Je suis venue hier, mais je n'ai pas posté vu LE bug qui avait !
Gwendo : (Je t'ai préparé un roman, t'es prête ?! lol)
Oui du coup j'ai passé un bon week end à partir du samedi soir ^^
Ben si j'accouche pas trop tôt, ça devrait le faire, du coup je croise les doigts pour que baby Enzo ne pointe pas trop vite le bout de son petit nez parmis nous ^^
Mdrr, je me sens moins seule, je pense aussi que je vais devoir prendre deux valises (malgré que chéri me dise que non ! lol) car entre les serviettes pour baby et maman, les draps housses, le paquet de couches... Etc (Et oui à la clinique où je vais, il faut fournir les couches, les draps housse pour le lit du petits, les taies d'oreiller du petit....)
La gigoteuse, ça prend de la place aussi ! Lol
Tu as de la chance que ton chéri soit resté avec toi.... Le mien m'a déjà prévenu que je compte pas qu'il reste H24 avec moi... Il supporte pas de resté enfermé à rien faire.... Donc du coup je serais seule la nuit et des petits moments de la journée aussi je pense. Mais j'appréhende les nuits seule en fait.... Car en journée je pense pas que cela me dérange beaucoup d'avoir un petit moment rien qu'avec mon fils. Puis bon y aura les visites donc bon... ^^ Je risque de pas vraiment m'ennuyer lol. Mais d'alleurs à ce sujet je pense que je vais faire venir la famille proche (car beaucoup de famille de mon coté) donc parents, grand parents, belle famille, et d'autres, mais pas tout le monde. Puis j'avoue qu'il y a certaines personnes que j'ai pas envie qui viennent à la mater (car des gens trop imposant on va dire donc j'ai pas envie que ces personnes restent 3h avec moi quoi.....) Je pense que j'aurais aussi besoin de repos et de moment tranquilles quoi ^^ Enfin on verra bien, mais je commence à y réfléchir ! Lol
Moi ça sera le papa qui rentrera qui ramènera tout ce qui a à ramener chaque soir je pense ^^
Je ne vais pas mentir, j'avais jamais pensé à tirer mon lait, pour moi c'était exclusivement le sein, mais je fais cet effort pour que le papa puisse participer. Après on verra bien, j'essais de pas trop y penser enfait, car je suis pas fan de l'idée de tirer mon lait (ça peut parraître bête mais j'ai peur que ça me donne l'impression d'etre une vache laitiere quoi... :/)
donc pas fan de cette idée, donc on verra bien.
Je verrais bien ce que la sage femme me dit au moment voulu !! ^^
Pfiiiiou ça passe trop vite !!! J'ai l'impression que c'était y a un mois ou deux que tu nous annonçait la naissance de ton petit prince ! Mais non dans 13 jours il aura 6 mois déjà....
Ca me déprime ! Car je me dis que ça va passé super vite pour mon fils aussi quoi....
Oui elle aura plus ou moins servi cette lettre, j'essaie de ne plus me prendre la tête, on verra bien... ^^
Je pense à baby enzo, et à moi.... ;)
Lol oui, mais à ce moment ça sera différent ^^
Lol ça viendra avec le temps, profites va tu as encore un peu de temps avant qu'il marche ton choupinou ! ;)
Oui c'est clair que c'est super important la communication dans un couple, nous on est basé en premier sur la communication. Et ça nous a bien aidé dans certains moments difficiles. Donc on reste là dessus ;)
Ralalala tu me fais rêver :love: :love: :love:
Moi c'est très peur ça fait pas des tâches ou quoi (pas encore du moins lol) et c'était les premières et très légères vraiment. Puis maintenant faut que j'appuie pour que ça sorte, donc ça va je pense ^^
oui je me doute, pas très glam tout ça... :/
C'est quand tes vacances ma belle ?
Anaïs : Ah oui d'accord.... :/ Pas cool tes traitements :/
Merci ;)
Comment tu fais pour ne pas avoir peur de l'accouchement, alors que c'est ton premier ? Je veux ta recette miracle stp ! Loool
Ca c'est sur ça fais peur, mais tu peux pas vraiment t'y préparer avant.... :/
Oui franchement inscrit toi, c'est bien je trouve ;)
Je t'arrête de suite, il y en a qui ont la chance d'avoir des échos tout les mois et de savoir le sexe tôt (mais ça dépend du matériel qu'ils ont, de la position de bébé, de son évolution... Etc) Alors oui ça arrive mais c'est pas 50% des cas je pense !!
Puis regarde moi à 4 mois il m'a fait une écho au 4ième mois pour que je puisse connaitre le sexe, il me sort à 92% ça sera une petite fille.
Echo morpho le mois d'après c'est un petit garçon, donc bon. Même s'il avait pu le voir tôt, tu peux pas etre sure à 100% avant le 5ième mois je pense.
Du coup j'avais acheter un bavoir avec écrit "Je suis une princesse" tout rose.
Ben du coup ça sert à rien, car mon petit prince je ne lui mettrais pas lol
heureusement c'est le seul truc que j'avais acheté ! Lol
C'est normal que t'ai hate, j'ai hate pour toi aussi dis toi ^^ C'est le 16 juillet ??
Franchement jusqu'à 4 - 5 mois j'ai rien pris, pourtant j'ai rien fais de spécial !! ^^
Pour ma part (et beaucoup m'avais prévenu) que la prise de poids devenait plus importante à 6 mois et pour moi ça a été le cas, et franchement même en faisant attention et tout ben j'ai pris, ce qui est un peu normal aussi, bébé pèse son poids ^^ Plus le placenta, le liquide etc.... Forcément ça fait du poids en plus ! ^^
Merci ma belle ! Oui vaut mieux tard que jamais ;)
Aïïïe pas cool toi en revanche.... J'espère que ça va mieux ?!?
Comme je dis, vaut mieux tard que jamais ;)
Pourquoi pas motivé à demander 1 ou 2 heures pour l'écho de son enfant ??!?
Allé courage ma belle !! Si tu as besoin je suis là !
Gwen : Bon courage... !
Oui c'est sur, mais de toute façon baby boy ne doit pas pointer trop tot le bout de son nez donc bon ^^
Oui ça va mieux merci. J'espère que ça va allé pour toi !
Bon courage.
Cerise : je pense fort à toi, tu es dans la dernière ligne droite sayé ;)
J'espère qu'on aura vite de vos nouvelles !! ;)
Perso, ce n'est pas parce que je ne t'écris pas que je ne pense pas à toi, au contraire !! je pense souvent à toi, en espérant toujours te lire, mais en avin.... :(
En espérant te lire très vite !!
Gros bisous !!
Sinon pour ma petite vie, ça va bien. Hier avait lieu le 1er cours de prépa à l'accouchement. J'y suis allé avec chéri :D
C'était sur les positions, ben franchement ça n'a été que du bonheur !!! Je me suis sentie à l'aise, bien.
Je suis ressortie super bien, apaisé et tout. Enfin 1er cours j'en susi vraiment ravie.
Le second est samedi matin, enfin demain matin, cette semaine est passé trop vite.
Sinon le moral ça va malgré que je suis inquiète pour ma maman, et que je ne pourrais pas allé la voir ce week end... :(
Elle a choppé une infection pulmonaire avec une bactérie contagieuse donc bien évidement interdiction de visite ce week end, surtout moi.... Je comprend pas pourquoi ! lol (humour)
Sinon ce matin j'ai fais mon ménage à fond, et ben ça m'as tué ! Lool
J'étais trop hs, et meme encore je suis fatiguée lol
J'aurais deux petites questions à poser aux mamans ^^
Est ce qu'en fin de grossesse votre humeur à beaucoup changer ? A pleurer pour un rien ? etc ou pas ?
Deuxième question que je sais pas si je peux poser ici.... :/
je me lance quite à passer pour une cruche... :/
je sais qu'après avoir expulsé bébé, il faut expulser le placenta.... J'aimerais savoir comment ça se passe ? :$ :$
(Genre combien de temps après l'expulsion de bébé il faut expulser le placenta ? Où est bébé à ce moment là ? Qui est là pour l'expulsion du placenta ?... etc)
Gros bisous les filles, bon week end !
J'essaierais de passé dans le week end ;)
Coucou les filles comment allez vous ?
lovelyne81 : Alors pour répondre à la peur de l'accouchement , effet chez moi souvent c'est la peur de l'inconnu si je sais pas comment se passe un accouchement dans les détails précis la oui j'aurais stresser comme une malade lol . Mais le fait de regarder les émissions des accouchements , les explications de son accouchement a ma sœur ( elle a un ptit bout de 3 ans & une ptite puce de 10mois ) ainsi que la sage femme qui m'en parle ma peur est parti comme ça bien avant que je sois enceinte.
Pour l'écho , c'est bien le 16 Juillet à 14h30 précisément lol dans J-8 ;D, je viens direct vous le dire après lol. Pour chéry il fait pas d'effort , sa me gonfle j'ai eu le droit à qui me dise ce que sa mère pense de moi , elle a dit que c'étais de la comédie mon lumbago et que je pouvais très bien bosser , et que j'avais plutôt intérêt à re-bosser après l'accouchement parce que son fils serait bien mal financièrement & je prendrais trop de mauvaise habitude & que je serais qu'une fille qui profite de l'argent de son fils . Elle a rajouter que j'étais toujours pommer dans ma vie , que je savais toujours pas ce que je voulais faire . Donc même que je la voit plus & je lui parle plus j'arrive à en entendre des vertes et pas mure , et du coup chéry me gueulait dessus en défendant sa mère comme quoi je dois trouver du boulot après l'accouchement , et que j'avais pas à refusé sa mère a la maternité . Je lui est dit à la materne je suis libre de faire ce que je veux j'ai pas de compte à te rendre, je suis dans mon droit que elle vienne pas vu que à la base c'est pour apprendre le rôle de maman et se remettre de l'accouchement ce qui comprend pas !! Et avoir sa pauvre débile de mère qui se ramène pour me casser les bonbon avec ses réflexion à la con c'est bon ...En gros elle a réussi à monter son fils contre moi , on est rendu à se prendre la tète tous les jours et sa me fatigue ses histoires c'est atroce. Des fois j'ai envie de lui envoyer un texto à sa mère en lui disant tout ce que j'ai sur le cœur , chery gueulerait mais moi ça me permettrais d'être soulager . Le ferais tu toi ?
Donc bah tu comprends maintenant tout ce qui ce passe chez moi, sa me donne même plus envie de faire des efforts... Et toi comment vas tu ?
Gwendo24 : Oui je vous tiens au courant pour l'écho :D , franchement sa serait le bonheur pour moi d'avoir un lave vaisselle parce que passer après chéry j'en est marre de faire la bonne. Mais bon on verra sa plus tard lol .et toi comment ça va ?
bonne journée les filles :) bisou