jespere que je me tromperais pas dans les prénoms
Aline
alors je suis bien istaller
C'est beaucoup mieux que avant plus grand plus lumineux
Apres mon imbecil de chien il mange le grillage pour aller chez les voisin :/
et tes filles vont bien??
sinon que raconter vous?
Vous en êtes ou de votre grossesses?
Bisous
Hello les filles !
Comment vous allez ? Bien passé votre week end ?
Aline : Je t'avouerai que moi c'est un peu pareil ces derniers temps... Puis perso je trouve que sans notre petite Cerise, ben c'est plus pareil.... Bref...
Cynthia : Ah pas cool... :/ Bizarre que tu puisses pas lire les posts précedents.... :/
J'espère que tu vas bien toi ? Qu'est tu racontes depuis le temps ??
Gwen : Non j'avoue c'est pas cool... Puis bon c'est vrai que c'est assez difficile, car déjà à la base je suis super caline, besoin d'affection et tout.... Ben là en ce moment où j'aurais bien besoin de réconfort, ben je l'ai pas donc c'est pas facile.... Heureusement j'ai mon fils, qui me remonte le moral en donnant des coups de pieds quand maman à la blues ;)
Mais bon, je sais qu'il fait ça pour nous trois, donc j'essaie de tenir le coup....
Et oui ça passe (TROP) vite !! ;)
Oui ça parait long, mais à la fois ça passe vite, c'est un sentiment bizarre (enfin pour ma part ^^)
Super pour l'écho ! :)
Moi aussi la 1ere écho son petit coeur battait vite ^^ Et il remuait déjà beaucoup ^^
Mais tu verras, une fois que tu le sentiras bouger, tu seras bien contente que bébé soit remuant ! ^^ Lol
Mdrrr c'est un foetus quoi, qu'est tu veux qu'il soit "obéissant" comme il dit ton gynéco... ! Mdrr mon gynéco m'avais fait le même style de reflexion aussi ^^ Ils sont marrants, mais c'est pas nous qui commandons nos petits ^^
Lool c'est mignon pour ton chéri ! ^^ Trop d'émotion ^^ Et oui ça arrive, tu as bien de la chance....
Ah, déjà il t'as fait l'écho 3D ?! Généralement ils la font à la 2ième écho, car on voit davantage.
C'est clair vous avez de la chance, c'est génial ça ! Fais attention quand même, car moi pareil il m'a fait une écho en plus. Il m'a annoncé que ça serait une petite fille à 98%, pour au final que le mois d'après ça soit un garçon ^^
C'est trop mimi pour ton chéri ^^ Il lance le compte à rebours ! ^^ C'est bien car le tiens au moins il s'investi....
T'es sure que tu pourras prendre l'avions ? Fais attention certaines compagnies refusent les femmes enceintes à partir de 5 mois, et j'ai appris qu'ils étaient dans leur droit, donc vérifie que ce soit une compagnie qui accepte les femmes enceinte ;)
Oulaaa oui tu verras si tu peux y aller à 8 mois de grossesse ou pas, car ça dépendra beaucoup de comment se passe ta grossesse ! Car si tu as une tension trop basse, ben je suis pas sure que tu puisses.
Puis je te le souhaite vraiment pas, mais imaginons que tu sois alité... :/ Enfin ça sera à voir ;) C'est trop tot là pour savoir...
C'est quand déjà ta DPA ?
Anaïs : Heuuuu... J'ai loupé un épisode ? Au final vous retournez pas chez vos mères respectives ? Vous prenez une maison ensemble ??
J'aime bien ce prénom ;)
Bon courage alors si c'est un petit mec ;)
C'est déjà bien que vous soyez tomber d'accord sur le prénom d'une princesse ^^ Ca sera peut etre long, mais vous trouverez aussi pour un petit prince ^^
Nous aussi on a décidé que petit prince portera le nom de son papa ;)
Ah oui d'accord, pas cool.... :/ Mais comment ça t'es arrivé cet accident à l'âge de 16 ans ?
Ah merci, je ne savais pas qu'on avait le droit à l'arnigel, je vais demander à chéri qu'il m'en passe dès ce soir ;)
Merci pour le renseignement !! :)
Pour ma part, je me sens énormément seule et rejeté par chéri.... Surtout ces derniers temps.... Donc c'est vraiment pas facile....
Moi, j'arrive même pas à lui parler... Alors à part me lancer dans l'écriture d'une lettre, je n'ai pas d'autre solution.... Et j'ai (très) peur pour la suite....
C'est super gentil de ta part, merci beaucoup !! Pareillement, si tu as besoin je suis là également, même en pv ;)
Aline : Whaouuuuu trop bien pour yaya !!!! :)
C'est super !!! :) :)
Tu sais, qu'elle soit en trotteur ou qu'elle marche toute seule à mon avis si elle veut tout faire tomber ce qui est à sa portée elle le fera en trotteur ou debout sur ses jambes !! ^^ lol
Ca arrive d'oublier c'est pas pour autant que t'es une pauvre fille grrrr !
Megan : Et oui ça passe trop vite, même si je commence à trouver le temps looong ! Lol
C'est quand ta DPA ??
Perso j'ai le strict minimum en habits, mais beaucoup de 1 mois, donc j'attend mercredi que ce soit les soldes ;) Comme ça je pourrais lui en acheter plus !! :)
Pour ma part c'est du à ma tension, j'ai à peine 9 donc du coup plus le droit de conduire, et je dois me repose davantage pour éviter d'être alité.... Donc bon....
Attention à l'écho de contrôle.... C'est pas du sur... ils se trompent souvent....
Prévois du naissance et du 1 mois ;)
Car pour ma petite cousine, ils lui avaient dit ça sera un petit petit, au final elle est née elle faisait 53 cm, donc pas si petit que ça ! ^^
Et pour ma petite nièce qui est née en avril, ils avaient dit à ma belle soeur, que ça serait un grand bébé, mais au final petit bébé de 47 cm, sachant qu'elle a accouché juste 1 semaine à peine avant terme donc bon... Attention aux erreurs des échos de controle qui nous disent si ça sera un petit ou grand bébé ! ;)
Oui je connais, moi je dois faire ma pds pour voir si j'ai besoin de fer en plus ou pas. Aaah, vraiment pas cool si ça fait l'effet contraire... :/
C'est bient out ça !! :)
Et oui attention ne pas croire tout ce qu'on lit sur internet !!! ;)
Gwendo : Tu as disparu ?! ^^
Cerise : Tu manque ce sur forum je trouve... :( Gros bisous à toi
Sinon pour ma petite vie : Ben demain derniere échographie :) :(
Je suis super contente, j'ai hâte de voir mon ptit bonhomme, mais en même temps j'ai un gros pincement au coeur, car c'est la dernière écho, que chéri travaille...
Donc j'y vaus avec ma grand mère, au moisn elle verra son arrière petit fils en "avant première" lool
J'essaie de me remonter le moral toute seule ! Lol
Car derrière ces mots que j'écris ce sont les larmes qui coulent....
Je repasse demain surement l'après midi pour vous tenir au courant de l'écho de mon bibou d'amour :) <3
Puis vu ce que le gynéco m'a dit la dernière fois, au final j'appréhende énormément cette écho, alors que ça devrait être que du bonheur....
Bref pas le moral....
Bisous les filles
coucou les filles comment ça va ?
Lovelyne81 : Oui tu peux l'arnigel c'est ce que mon médecin traitant ma prescrit et tu peux prendre du doliprane avec quand tu as mal, après tu as le droit à l'homéopathie , le gaviscon & le spasfon pour mal de ventre . Pour l'accident dans les marches ma mère avait ciré les marches mais n'avait prévenu personne & moi ayant oublier de prendre mes chaussons( cher ma mère c'est dur parquet partout donc bah en chaussette ça glisse ) & du coup vu que j'étais en chaussette & que elle m'appelait pour manger je me suis précipité & au final j'aurais pas du j'ai glisser sur la première marche du premier pour dévaler les 20aines de marches en bois sur le dos résultat atterrissage sur le carrelage de la cuisine je suis rester 20 minutes sur le dos sur le carrelage(c'est arriver à 22h le soir), ma mère à cru appeler les pompier tellement que je hurlais & au final le lendemain urgence chez le médecin Pour me dire que je m'étais déplacer toute les vertèbres de en bas du dos dont il m'en a remis pour aller au kiné sans être pencher . & résultat j'ai énormément de problème au dos suite à cette accident voilà la petite histoire lol, MDR je vois tu es perdu avec l'histoire déménagement ou pas .. Nous déménageons et retournons chez nos parents la dans le mois de juillet & chéry parlait de pendant que il soit chez sa mère de mettre assez pour pouvoir faire un prêt pour acheter une maison entre septembre & octobre ( jusqu'à la c'est bon tu arrives à comprendre ? mdr je m'exprime mal & moi et le français c'est pas ça du tout donc tu hésites pas si tu comprend pas lol ). Pour ce qui est de la solitude , je vois que tu arrives pas trop à exprimer ce que tu ressent à ton chéry et je trouve cela bien que tu écris une lettre et justement ton cheri comprendra aussi le pourquoi tu as du mal à dire tout ce que tu as à lui dire en face. (Je fais cela quand j'ai l'impression que je suis seule ou à chaque peur & moment de faiblesse) & sa marche. Je sais que c'est pas facile , Courage toi aussi si tu as besoin de parler tu peux ici comme en message privé :) .c'est vrai que avec 2 boulots c'est difficile on se dit que il s'éloigne et que c'est plus comme avant, mais faut tenir le coup en se disant que c'est une passade.Quel sont tes peurs pour la suite avec ton chéri ?
Charlotte : Tu me rassure je vois que tu as eu le même combat à peu près avec les prénoms :D lol
TakeMeAway : Nous c'est le contraire , nous détestons la version française lol
Bon bah pour ma part la grossesse se passe bien , j'ai rendez vous jeudi pour écouter le petit cœur de petit bout & je t'oublie pas Charlotte de demander pour ta photo d'écho ;) . Sinon à nantes toujours un temps de merde ça devient démoralisant , et ça donne pas envie de sortir. J'en profite pour vous écrire vu que chéri est chez ma cher et tendre belle mère mdr ( qu'est ce que je l'adore " ironie bien sûr " mdr). J'ai demander à chéry de lui demander pour les antécédent dans sa famille & par rapport à lui ( il est né à 8 mois de grossesse) , et elle a dit que elle refusait de parler de ça ,car elle voulait pas de cette naissance et que elle refusait d'être grand mère ( j'ai envie de dire " sale garce " mdr ). J'ai une question les filles vu que le papa est né avec 1 mois d'avance est ce que il y a des risques pour le ptit bout de naitre prématurément ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses . Bonne soirée les filles
Bisous