Coucou les filles
Gwendo : Oui je repasse dans l'aprem pour vous tenir au courant.
Ah toi aussi ?! Ca me "rassure" que je ne sois pas la seule pour qui ça bug ! ^^
C'est assez pénible :/
Oui , c'est sur. Je préfère avoir des vêtements d'allaitement, car plus pratique c'est sur , et maintenant ils font des ouvertures assez discrètes du coup c'est top. ^^
Oui voilà c'est nos enfants avant tout, et puis le minimum, voir plus c'est sur !! :)
Oui alors enfait pour ma DPA, je sais pas comment toi il avait calculé, mais moi en fait je pense qu'il a inclus les 5 jours après terme. Donc au max le 19 Aout j'aurais accouché, mais ma DPA est le 14 Aout.
Ben c'est bete mais ça me rassure, car j'avais peur que du coup bébé arrive plus tard, car 19 + 5 j'avais calculé, et du coup que baby boy soit plus gros et que je galère davantage pour accoucher ou quoi.
'fin c'est mes petites conneries mdrrr je commence à angoissé sérieusement lool
Oui je pense que du fait que je me repose davantage ça me calme les contractions, même si j'en ai, elles sont pas régulières, mais douloureuses. Faut que je m'y habitue ^^ lol
Oui chéri fait beaucoup pour nous, car il veut qu'on s'en sorte, et qu'il a peur qu'on s'en sorte pas. Du coup il a prit 2 boulots....
Pas simple du tout, car je le vois au repas du midi, après il va se reposer, après il part à son autre taf, et quand il rentre il est mort, et en ce moment au lit vers 21h30 22h00 maxi, du coup je le vois pas beaucoup.
Et comme en ce moment j'ai des gros coup de blues, ça aide pas, mais bon, je me dis que c'est pour nous quoi... Donc on essaye de garder le moral :)
Par contre j'ai loupé un post de toi je crois, car je vois que tout le monde te dit qu'il va être mignon dans son maillot, mais j'ai pas trouvé.... :(
Bisous les filles
2013 pas cher Nike Air Max.hommes et femmes dernier nike air max chaussures.
2013 vêtements pas cher Abercrombie & Fitch, le dernier mode de vie vêtements Abercrombie & Fitch, A & F d'accessoires de vêtements, hommes et femmes Abercrombie & Fitch chemise.
2013 pas cher Converse All Star, hommes et femmes dernier converse all star Classic chaussures.
2013 pas cher chaussures MBT, chaussures.vente chaude hommes et femmes dernier chaussures MBT.
2013 gros pas cher New Balance,.hommes et femmes dernier new balance chaussures.
2013 Pas
cher Air Jordan, hommes et femmes dernier nike
Nous offrons le dernier modèle de marque pas cher nike air max, nike jordan, converse all star, MBT, new balance chaussures et dernière marque de vêtements Abercrombie & Fitch.Nous nous engageons tous nos chaussures et les vêtements sont de la plus haute qualité et avec le prices.your plus compétitive conseil est très important pour nous d'améliorer notre servise. S'il vous plaît suivez-dessus site.
regarder pour les ventes!
Merci pour votre réponse à l'avance.
Gwendo : oui c'est clair c'est trop chiant pour s'habiller déjà nous alors les petits c'est pire :O .
Shasha : ah ben oui il est censé en tous cas savoir ce qu'il dit ^^ . J'aime bien Elya mais je trouve qu'il manque quelque chose , ça fait ' pas fini ' . J'aime bien Nina mais ça fait trop ' petite fille ' , j'ai connu une ' racaille ' qui s'appelait Nina et ça le faisait pas du tout ^^ . Nelya c'est mignon et plus original . Et si ça avait été un garçon ?
Fanys : oui merci la météo indécise .. On peut que tomber malade avec ce temps ! J'espère que ça ira pour la maison alors .
coucou les filles comment allez vous ?
Charlotte : lol Oui bah aujourd'hui fête de la musique donc bah ça va promettre je vais surtout faire attention au voiture vu que on ma déjà enfoncé ma portière de voiture et voler mon A magnétique , et bizarrement il y avait une soirée dans l'immeuble. Donc la le numéro des flics est prêt pour ce soir mdr . Oui en effet par rapport à chéri je me dis que c'est surement temps que il verra pas son fils ou sa fille à la naissance pour lui sait transparent , il arrive pas à s'imaginer donc c'est pas grave . Hier on parlait des prénoms garçon on en a rigoler vu que c'était le champ de bataille , et ben au final toujours pas trouver mdr. Donc bah on sait fixer que on attend l'échographie du 16 juillet pour savoir le sexe, si c'est une fille c'est bon on à le prénom mais si c'est un gars la on envisagera le combat du prénom mdr. Et toi comment te porte tu ? ça va pas trop de douleur ? Moi les douleurs commence en bas du dos ( j'ai vertèbre décaler & mon lumbago qui se remet pas trop donc sa tire !!! lol )
bonne journée les filles bisous
Coucou les filles !
Comment ça va ?
Bon moi ça va ça va....
Résultat du doc, pds à faire pour vérifier le fer, les globules et je ne sais plus trop quoi.
Et plus le droit de prendre la voiture seule, car 8 de tension, d'où mes malaises... :/
Donc c'est pas le top, mais bon, c'est surtout cette fatigue et cette faiblesse qui sont pénibles quoi !
Anaïs : Non j'avoue c'est pas facile... Car du coup on partage pas grand chose.... Même les simples calins l'un dans les bras de l'autre, ben y en a quasi plus... Et ça me manque, surtout qu'en ce moment j'en aurais bien besoin quoi... :(
Du coup c'est pas facile.... Je m'accroche pour baby Enzo, pour pas craquer quoi...
Merci beaucoup c'est gentil !! :)
Charlotte : Effectivement, soit il est pas très pro, soit il m'aime vraiment pas ! Lol
Mais bon quand t'es professionnel, que t'aimes ou pas la personne tu fais bient on boulot quoi, faut arrêter ! ^^
Oui ça approche.... ! ^^
Ben en fait c'est super bizarre ce que je vais dire, mais à partir de 7 mois c'est long, le temps passe moins vite on a l'impression. Mais en même temps quand je me dis quand dans moins de deux mois il sera parmi nous... Je me dis que ça passe trop vite !! ^^
Fanny : Pas cool j'espère que la puce va mieux maintenant ? Bon courage. C'est clair qu'avec ce temps pas évident quoi..... :/
On croise les doigts pour toi pour la maison alors ^^
Aline : Oui ça bug grave, c'est chiant...! :/
Merci ;)
Anaïs : Bon courage, ça n'a pas l'air très très calme chez toi.
Les ambiances appart j'avoue je connais pas, mais ça me plait pas du tout, donc je regrette pas ! Lol
Bon courage en tout cas !!
On a le droit de savoir les prénoms à l'avance ou pas ?
Tu sais des fois on dit ça va être une bataille, puis on trouve facilement (ou pas) à) voir ^^
Pas cool.... :/ Moi c'est la sciatique.... Donc les douleurs de dos, je sais ce que c'est... Et c'est pas cool, puis sans te faire peur, ça se peut que tes douleurs s'intensifie à mesure que ta grossesse avancera, donc bon courage !! ;)
Bisouss les filles
Hello les girls :)
Bon j'en ai marre !!! Je galère à venir sur le site pour me connecté ou vous écrire c'est super pénible !!!!! :@ :@
Fanny : Super que ta puce aille mieux :) C'est le principal.
Vite le 26 alors ;) Tu nous dira :)
Je suis à 33SA, c'est un petit Enzo qui va venir agrandir la famille :) Pour notre plus grand bonheur :D
C'est prévu pour le 14 Août :) J'ai hate et peur à la fois !! ^^ lol
Je suis du 81, et toi tu es de où ??
Bisous à toutes