coucou les filles ca va ?
charlotte : je suis pas la pro du déchiffrage échographie lol, mais je pense également que c'est une fille . je vois ma sage femme le 27 juin veux tu que je lui montre cette photo pour qu'elle confirme ? mais bon pour moi normalement à ce stade ils ont peux de chance à se tromper
bisous les filles
Charlotte: lol il était désirer ! Bah il sait excuser pour toute les erreurs que il a fait. Après je lui est pardonner ( mais toujours un peu de rancune j'ai un très dur & sale caractère ) mais comme tu dis l'amour rend aveugle. Aujourd'hui ça va un peu mieux , j'y pense moins , Nous commençons les cartons début juillet ça va faire bizarre , mais au moins ça va me faire un poid en moins car où l'on habite c'est à devenir tarré ( musique du voisin de 7h du matin à 3h du matin le lendemain et sa depuis un an ), puis pleins de probleme avec l'appart le proprio ne vient pas faire les travaux .. donc j'ai hate de partir comme meme ^^. Pas de soucis bah je vais imprimer la photo & demander à ma sage femme vu que c'est elle qui fait les échographie donc elle est habituer :)
à plus tard les filles
bisous
Coucou les filles !
Désolée pour ma petite absence, j'ai pas eu le temps d'allé sur internet ce week-end, puis je suis pas en grande forme.
Ca fait une semaine en gros, que j'ai des vertiges, et quelques jours que je fais des malaises.... Du coup pas le top....
J'arrive pas à faire grand chose, je passe pas mal de temps allongé, car j'ai pas le choix, tellement mes vertiges sont forts par moment... :/
Donc demain rdv chez le mon médecin traitant, on verra bien ce qu'elle me dit.
Puis j'ai essayé de me connecté, mais en vain, impossible de marquer quoi que ce soit dans la l'adresse mail ou le mot de passe... :/
'fin je sais pas vous, mais moi ça bug au taquet le site... :(
Gwendo : C'est clair que le 9 mois tu trouves pas partout ! Ca dépend vachement des magasins je pense.
Lool, t'es un peu comme moi quoi la dessus ^^ Je craque toujours pour les trucs qui sont pas en soldes lol
Mais je pense que pendant les soldes ça va être pareil moi aussi, je vais craquer pour le petit et pas pour moi ! lol
Sauf le stric minimum pour la mater et la maison, comme les vêtements d'allaitement surtout quoi ^^
Après, je pense qu'on est toutes plus ou moins pareilles la dessus ;) Nos enfants avant tout ^^
Ben y a un moment j'ai eu un peu peur d'accoucher trop tot, car beaucoup de contractions plus ou moins douloureuses, et plus ou moins régulières.... Mais là ces derniers temps ça c'est bien calmé donc ca va :)
Charlotte : Oui je suis assez remonté contre lui, car j'ai réussi à prendre des témoignages d'autres filles en surpoids avant leur grossesse, qui ont prit beaucoup plus de poids que moi et qui ont accouché par voie basse, donc voilà.
En plus de ça, je me suis re penché sur ma DPA, et n'importe où je la calcule, c'est toujours la même date qui ré apparait, et j'ai demandé à des copines et toutes m'ont répondu la même date, soit le 14/08/2013, et n on le 19/08/2013... Donc bon déjà tu te poses des questions sur son proffessionnalisme quoi... !!
Je ne t'ai pas oublié pour la liste, je t'envoie ça en privé dès que j'ai fini de vous répondre ;) Désolée pour le retard :/
Aline : Oui c'est trop la merde les pubs, moi ça bug trop le site en ce moment :(
Je pense aussi que c'est de l'anémie... On verra bien demain ce que dis le médecin.
Anaïs : Oh, je suis désolée pour toi, c'est vraiment pas cool ce qui vous arrive. Bon courage, faut tenir pour vous déjà et pour bébé ! ;)
J'espère vraiment que ta belle mère va pas faire de dégât dans votre couple quoi... Soyez forts et soutenez vous surtout !! ;)
oui d'accord je vois le genre... Courage miss ! C'est pas facile... J'ai vécu ça lors de ma dernière relation, et je sais ce que c'est... :/
Gwen : ??? Tu nous a oublié ??
Hélène : Baby Enzo va bien, il bouge de moins en moins, mais bouge le plus la nuit ! lol
Pour la maman, c'est pas le top de la forme ces derniers temps, mais on tient le coup, on fait avec.
J'espère juste ne pas devoir être alité...
J'espère que j'ai oublié personne....
Si c'est le cas je suis désolée !
Gros bisous les filles
Coucou
Gwen : Géniiial :)
Si tout va bien c'est le principal :)
Vous devez être super pressé de le voir ^^ Je comprend ^^
Pas cool pour ta maman.... :/
Il abuse son copain..... Pfff je comprend pas....
On prive pas une relation mère fille quoi.... :/
Bref je m'étale pas plus, car ça m'enerve !! Lol
Ben je fais le max car chéri fait deux boulots, de 5h à 12h et de 14h00 à 18h30...
Du coup je peux pas lui en demander plus quoi vu comment il est crevé et tout, donc je fais petit à petit :)
Bisousss