Coucou les filles
Ca va ?
Gwendo : Rhooo on se moque pas lol
Mais enfait c'est parce que j'ai galéré déjà à trouver du naissance, et ce qu'on trouve le plus c'est du 3 mois, donc j'ai zappé le 1 mois Mdrrr
Oui c'est ce que je disais hier à ma maman au téléphone, mais en même temps ça "fais peur" puis je veux pas que sayé tout soit près et que monsieur pointe son petit nez c'est encore tot....
Pour bibou ça va être prêt d'ici peu, et pour moi j'attend les soldes, pour m'acheter les vêtements d'allaitement.
Et oui mon fils d'abord ^^
Fanny : Aïe pas cool, ah t'es en fauteil... :/ Ca doit pas être simple tout les jours, mais je comprend que les sourires de ta princesse t'aident ;) Puis si ton chéri t'aide et te soutien aussi c'est bien :)
Ah le miens était mécanicien aussi ^^
Aline : Oui, sauf qu'à cet endroit les gens passent à autres choses... Donc on me dévisageait dans la rue, soleil ou pas je mettais un sous pull de manière à cacher, car une fois je suis sortie avec le bras à l'air et les gens me dévisageait, et j'ai croisé une pseudo pote, qui a cru que ça venait de mon chéri... :/
Donc bon....
Aaah toi aussi !? Moi c'est pareil, j'ai des pubs en bas qui se mettent en plein écran, et sur les cotés, c'est trop chiant !!
Oui mais laisse tomber c'est un gros con !! Je le conseillerais même pas à ma pire ennemie ! Lol
Oh pas cool pour ta puce, si ça va mieux c'est le principal :) :)
Oui on va s'embrouiller avec les nouvelles, perso c'est plus sur les prénoms que je galère et retenir qui a quoi lol
Sinon pour ma petite vie ça va, je suis pas mal fatiguée en ce moment, et je suis prise de vertiges... Donc pas cool... :/
Cette nuit mon bibou d'amour a fait la fiesta, donc maman a pas trop dormi, donc un peu plus fatiguée aujourd'hui.
Mais ce qui m'énerve c'est genre le truc con, je prend ma douche, je m'habille et après paf j'ai la tête qui tourne... Alors que prendre une douche c'est pas super physique quoi... Alors je voulaisse imaginer une fois que j'ai fini de passer l'aspi dans mes 90m²....
Ca soule quoi... Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi c'est du.... Du coup c'est la misère... :/
Bisous les filles
Gwendo : Non, tu te moques pas à peine !!! :P lol
Non mais sérieusement, j'ai pas fais attention qu'il y avait du 1 mois.... Naissance, t'en trouves pas partout. Et après 3 mois t'en a davantage, j'ai pas fais attention au 1 mois, je regarderais lors des soldes :P
Oui c'est clair des fois y a des prix interessant hors soldes oui ;)
Oui c'est sur que toi, c'est chaud pour attendre les soldes ^^
Mais bon, c'est parce que c'est moi qui veux lol
Car chéri voudrait que je fasse ma valise ce mois ci, et moi j'ai décidé de dépenser le moins possible pour moi, de manière à ce que bibou ai plus ^^
Ben si tu veux, vu l'endroit où c'est placé, on pourrait croire qu'il m'a serrer le poignet, car le bleu s'étale dessus et dessous c'est pour ça....
Ah toi aussi tu as eu ça, ben hier il faisait pas chaud et j'ai eu des vertiges quand meme, donc je ne sais pas à quoi c'est du....
On m'a dit peut etre un manque de fer, mais mon gynéco est tellement compétant qu'il n'a pas voulu me marquer une pds pour vérifier ma calcium, ma magnésium, et mon fer (sachant que je manqué de ça en début de grossesse, le fer meme avant la grossesse) pour lui c'est inutile....
Alors que beaucoup de maman avec qui je papote sur facebook, ont eu un complément de fer avant l'accouchement....
Du coup je sais pas trop... Je vais voir avec mon medecin traitant directement je pense ^^
Bisous
Lovelyne : ah oui carrement :o ! J'ai des pubs en plein écran , sur les cotés et entre les posts . Moi je ne retiens plus ^^ . Ca me fait ça des fois et je suis restée couchée quelques temps pendant l'été dernier parce que je tenais plus sur mes jambes --' . C'est de l'anémie je pense .
Gwendo : haa oui les grands pieds ;) . Je crois qu'il y a des trucs en plus dans camilia mais pas sure .. Ouais tu vois il a plus de ' symptômes ' que deya ton fils . Ah je supportais pas cette odeur ça me prenait tout le corps quand je sentais ça , horrible .
Shasha : lol c'est bien si tu te laisses pas faire ! Je vois pas de quoi tu parles .
Coucou les filles comment allez vous ?
Désoler j'ai un soucis depuis 3 jours pour me connecter sur le fofo , quand je vais pour publier mon commentaire sa l'efface et sa me déconnecte automatiquement assez bizarre :s
Alors bah moi ça va pas du tout depuis avant hier , Chéry est en énorme difficulté financière nous sommes obligé de rentre l'appartement & de retourner chez nos parents afin que il puisse remonté la pente , donc bah je fais que de pleurer parce que passer cette grossesse à 45 min d'écart de l'un & l'autre c'est ce que je voulais pas . De plus je suis censé accoucher mi novembre , et il me dit que on aménagerais pas avant octobre novembre dans notre nouveau appart ou maison. Donc bah j'ai peur d'accoucher avant & de pas pouvoir recevoir mon bébé dans de bonnes conditions .Chéry à fondu en larmes dans mes bras hier , tellement que il est à bout de toutes ses dettes. Ma belle mère est très contente car elle va récupérer son fiston comme elle sait dire , que elle elle en prendra bien soin contrairement à moi.. De la méchanceté gratuite alors que je lui parle même pas & que je la voit pas. Du coup depuis 3 jours je ne fais que de pleurer, On trouve quelques accords pour qui vient me voir chez ma mère & venir dormir aussi chez ma mère afin de pas faire de dégât sur notre couple avec toute cette pression & au mois d'aout il est en vacances 3 semaines donc je lui est dit de venir chez ma mère afin que on puisse profité ensemble de ses vacances & de pouvoir un peu se changer les idées ( ma mère est a 25 min de la mer en voiture). Je ne risque pas d'aller le voir , car ma belle mère refuse que je vienne chez elle car elle veux pas me voir ( elle fait tout pour briser notre couple). Toutes ses histoires m'attriste & me fatigue énormément . A l'heure actuelle j'ai le moral à zéro , je pensais pas que je passerais ma grossesse loin du papa :'( .
Charlotte : mes dernières règles était le 11 février 2013
lovelyne81 : Mon chéry passe tous les weekend & meme les soirs dans la semaine avec ses amis sans moi . C'est pour cela que je me sent seule , mais vu comment sa se passe en ce moment bah la je suis mais pire que seule . J'ai plu de force . C'est très rare que nous ayons passer une soirée ensemble ( genre un resto ou autre ) on a du faire ça 2 fois en un an .. quand je propose il est toujours fatigué ou à déjà prévu quelques choses avec ses amis sans me dire . Il me tiens jamais au courant de ce qui fait , donc c'est assez dur quand nous avons des repas de famille .
Gwendo24 : Ou est tu née ? Ou habite tu maintenant ?
bisou les filles
Charlotte : Merci pour ma DPA ^^ . Il me soutiens pas du tout encore hier soir il est parti avec un ami à lui depuis 23h & pas de nouvelle j'envoi un texto & il me répond à l'arrache( je rentre demain midi je pars à 8h à Angers avec ma mère bisou je t'aime " il va à angers en repas de famille ma belle mère lui a dit de me laisser à Nantes qui devait venir seul") alors que je sais pas où il est je lui est répondu & il me répond ni au texto , ni quand je l'appel , et monsieur m'envoi putain tu commence à me casser les couilles je dors chez ma mère puis je peux pas te répondre . Chose assez louche pour ma part il m'a pas prévenu qui dormait chez sa mère & il devais passer la soirée avec un ami à lui , et il rentre que lundi midi alors qui bosse lundi à 6h ... Donc bah ça continue je n'ai presque pas dormi de la nuit je m'inquiétais vu que il sait fait agresser & défoncer toute la voiture par des personnes la dernière fois il y a 2mois à peu près et le seul texto que j'ai il me répond à l'arrache pour m'envoyer chier après . Juste je le comprend plus , sachant que son ex à fait ça réapparition il y a 1 mois avec celle dont il m'avait tromper au début que nous étions ensemble donc bah la je m'effondre , je sais pu quoi faire ! Si je dois le croire où si il me ment. Voilà tout rien pour m'aider à me dire que ça va aller quand on sera chacun chez nos parents , il viendra me voir & sera pas ailleurs . Mais il me préviendra pas de ses sorties & sa m'inquiète énormément( tu vas me dire tu n'as pas beaucoup confiance en lui ? ) malheureusement c'est vrai je n'ai très peu confiance en lui, quand j'ai besoin il me laisse seule & je dois me débrouiller seule , & il m'a tromper pas mal de fois , et en ce moment il cache son portable à chaque texto ou appel qui reçoit, a chaque fois je lui dis c'est qui ? il me fait genre que c'est de la pub ( genre à 23h on reçoit de la pub par texto , ou encore des appels qui ne répond pas qui raccroche aussitôt). Je n'essaye plus de prendre son portable , j'ai tester une fois je le ferais pas deux ( quand j'ai essayer il m'a attraper par le poignet j'ai résister & il m'a retourner le poignet , & j'ai fini avec 1 mois et demi d'atèle pour entorse, quand ton médecin demande comment c'est arrivé bah tu as honte & tu fais genre que le jeu à mal tourner ) Dur réalité , quand je vois tous ce que je vous met sur ma vie , j'en pleure parce que des fois je me demande comment je résiste & je dis rien face à tout ça.
Bon aller je vais pas vous embêter plus. Bon dimanche à vous les filles
Bisous