coucou les filles,
Petite photo pour vous donnez une idée de comment elle m'a bien loupé la SF !!
Sachant qu'elle m'a piqué de l'autre coté de la main, et que j'ai un bleu sur tout le poignet de l'autre coté....
Coucou les filles
Gwendo : C'est prévu que les fasse la très vite ! Mais avant je veux tout relaver... Car je lave tout ce que j'achète moi ^^
Et ça risque de prendre du temps, donc faut que je m'y mette sérieusement là... !!!
Lol ben moi j'ai voulu mettre le drap house et tout, puis je me suis dit non je vais attendre encore un peu car ça va prendre la poussière et tout donc je préfère attendre ^^
Oui je me doute bien que ça doit faire drôle de se dire que quand vous serez dans VOTRE maison, et que ptit prince aura un an passé ^^
Ben pour ma belle mère elle a pas fait des études psy quoi ! Lool
Concernant gygy je sais que ça va etre compliqué mais je risque peut etre d'en changer, vu mon rdv d'hier... Je raconte tout plus bas.
Charlotte : Oui je doute bien, c'est pas facile. Mais accrochez vous ;) Il va trouver !!
Gwen : Je croise les doigts pour toi ! Je suis sure que ça va aller.
N'empêche c'est génial pour ta promesse d'embauche !!
Pour ma belle mère, ben elle mâche pas ses mots, elle a pas fait psy quoi ! Lol
Oui c'est ce que je me dis, surtout que je sais que ma maman a la volonté de vite se rétablir ! :D
Oui, puis y a d'autres façon de dire ce genre de choses quoi....
Whaouuuu super pour ton déménagement, ça promet d'être gai... ^^ Bon courage !!!
Lol je te comprend, moi à 7 mois je commence à bien galérer quand je marche trop, donc je te comprend ;)
Trop top les remontés d'égout... :/
Ben dis donc t'es pire qu'un ministre ! Lol
Courage à toi !!
Aline : Je l'ai montré au gynéco et je me suis plainte auprès de lui. Il a bien compris que du coup j'avais un dent contre elle. Lol
Il m'a dit que pourtant elle était très gentille, je lui ai dit que c'était la première fois qu'on me loupé à ce point et que y a qu'avec elle où c'est pas passé.
Comme j'ai dis aux autres, pour ma belle mère, elle a pas fait des études de psychologie quoi... Donc elle est dure dans ses paroles. Je ne sais pas si elle s'en rend compte...
Pour l'accouchement justement j'en viens....
Toutes : Bon hier mon rdv du 7ième mois, ben franchement j'aurais limite mieux fait d'oublier et de rester chez moi....
Bibou d'amour va bien, mon col est fermé.
Cependant ça c'est plutôt mal passé avec le gynéco.... Du coup je suis assez perdue....
Pour faire bref, car encore un peu de mal à en parlé...
Comme je vous avais dit je fais attention à mon poids car j'étais déjà en surpoids avant ma grossesse.
Je suis à 7 mois et +5kg...
Car j'ai prit 3kg la... Et le gynéco à commencer à me dire que c'était trop et tout. Et que de toute façon j'accoucherais par césarienne, car je ne pourrais pas accouché par voie basse....
Donc voilà....
Pour faire bref : en gros il m'a dit que je risquais d'accoucher par césa au vu de mon poids, mais que j'aurais une césa que je n'ai pas le choix... Et il a été très méchant dans ses paroles et tout... Donc voilà... Il m'a miné le moral.
Je lui ai dit que de toute façon s'ils me laissent pas le choix ici d'accoucher par voie basse que j'irais à l'hopital.
Du coup il s'est un peu rattraper dans ses paroles... Mais sans plus...
Du coup je sais pas trop quoi faire pour le moment un peu perdu....
Puis comme j'étais solo au rdv, ben mon chéri comprend pas les choses... Et moi je souhaite changer de gynéco car plus ça va plus il me gache ma grossesse...
Donc du coup voilà voilà... Moral moyen...
Bisous les poulettes