Comment ça va ?
Je suis désolée pour ma looongue absence.... :/
Ma man s'est faite opérer jeudi, donc mecredi je l'ai accompagné avec ma soeur (1h de route en gros)
Le soir direction urgences mater car perte de liquide et pertes bizare...
Mais tout va bien, donc plus de peur que de mal ;)
Donc jeudi journée très très loongue.... ! Mais maman va bien, tout s'est bien passé. Elle va plus vite que ce que le chirg espéré, donc voilà, nous sommes contents pour elle :)
Elle s'est faite opérer du dos, donc opération délicate, et quoi qu'on en dise risquée.... D'ou mon absence, car les jours qui ont précédé son opération je passais mon temps à pleurer, et je mangeais très peu, mais je me forçais pour mon petit prince ;)
Sinon le moral va mieux du coup :) Et je suis allé voir maman hier :)
Hier looongue journée à faire les magasins pour l'arrivée de petit prince <3 :love:
Ben on a tout ou presque ^^ Et c'est que du bonheur !
Sa chambre est prête à 99%, manque juste des miniscules détails ^^
Ca fait tout drole, mais tellement plaisir. Je réalise de plus en plus que mon petit prince d'amour va pointer sa bouille dans les deux mois à venir ;)
Oui pour la SF une grosse connasse sérieux, elle m'a fait une injection, et m'a carrement loupé !! Je os met une photo, vous allez me dire que c'est impossible que ce soit une simple injection loupé qui me fait ça.
J'ai le poignet bleu, dessus, dessous.... C'est horrible sérieux !! Puis ça fait plus d'une semaine qu'elle m'a piqué, et j'ai des marques horribles, bref ! Lol
Gwendo : Impossible de trouver la même gigoteuse que toi, nulle part, même sur internet et tout, j'ai pas trouver. Mais j'en ai une autre Winie l'ourson trop mignone, j'en suis fan ! ^^ lol
Trop bien pour ta maison !!! Ca doit etre que du bonheur, et le fait qu'elle soit commencée doit vous aider à vous projeter dans l'avenir dedans ;) C'est trop cool ça !! :)
Lilirose : Bienvenue parmis nous ;)
Félicitations pour ta puce.
Pour ma part c'es Marion, 21 ans, en couple, enceinte de bb1, un petit prince qui se prénome Enzo ;)
Ma DPA est pour Août.
Aline : Ben écoute mise à part cette petite frayeur qui m'a valu un allé retur clinique maison, tout va bien. Donc pas de soucis.
J'ai eu mon 1er monito, mais Enzo est un petit coquin, il a été sage 10 minutes, puis après il faisait que bouger, donc pour entendre le coeur, c'était la galère ! Loool
Effectivement j'ai des contractions elle m' a dit, mais ce sont des contractions utérines pour que mon corps se prépare ;)
On verra ce que dit le gynéco demain, j'ai rdv à 14h15, je viendrais vou tenir au courant ;)
Gwendo et Aline : Vous me faite trop "craquer" quand vos parlé de vos amours !! ^^
Hélène : Je suis ravie que tout aille bien :)
Ralala ces envies alimentaires, ce n'est que le début lol
Aïïe :/ Pas cool du tout pour les 4kg.... J'espère que le traitement va foncionner !! ;)
Je croise les doigts pour toi !
Des bisous les nenettes
Hello Charlotte, bienvenue parmi nous ;)
Félicitation pour ta grossesse
Et félicitations pour nous avoir lu tout le 1er post !! Whaou t'es une grande malade !! Lol (Je plaisante, ce n'est pas méchant ;) )
C'est un petit mec ou une petite fille ? En couple ? Tu fais quoi dans la vie ?
Tu as du remarqué qu'on était des curieuses, donc parles nous de toi, de ta vie... etc ^^ ;)
Tu nous raconteras ;)
D'accord d'accord, c'est bien ça ;)
Au moins tu es polyvalente ;) C'est pas plus mal, surtout de nos jours !! ;)
Tu travailles toujours à l'heure actuelle ou pas ? Si oui dans quoi ?
D'accord, d'accord. Ben tu verras ici on est assez bavarde généralement, mais des fois y a des creux...
On se raconte nos vies, on se demande des conseils etc
En tout cas tu es la bienvenue, et j'espère que tu resteras parmis nous ;)
Coucou les filles
Gwendo : Oui voilà c'est ça, surtout quand on s'est "habituée" à venir tout les jours en fait je pense ^^ lol
Merci pour ma maman, ça soulage.
Puis bon pendant qu'elle se faisait opérer je me disais que c'est pour plus tard la voir prendre son petit fils dans les bras sans souffrir, et avec le sourire plus qu'autre chose. De me dire qu'elle pourra jouer avec lui... Etc
Donc j'ai essayé tant bien que mal de me remonter le moral toute seule ^^lol
(J'avoue que chéri n'a pas été très présent.... :( et j'en ai pas mal souffert.... Il me disait juste que tout allé bien se passer, mais pas de calin quand je pleurais ou quoi.... Donc j'avoue que ça ne m'a pas aider... MAis bon c'est la vie...!)
C'est prêt à des détails près ^^ Genre faut tout que je lave, mais j'attend encore un peu, manière que ça ne prenne pas la poussière (genre la gigoteuse) dans le lit et les peluches.
Non les valises ne sont pas prête et j'appréhende de plus en plus à les faire... J'avoue...
Tu liras plus bas je vais faire un petit texte pour avoir vos avis et conseils ;)
Mais c'est que du bonheur de rentrer le matin dans cette chambre finie pour ouvrir les volets, et le soir pour les fermer, et la journée pour juste voir ^^
Je me dis que bientot mon petit prince sera là... ! ^^
Oui trop, mais que je la revois pas, surtout que j'ai rdv cette aprem, et je dois allé voir la sage femme pour qu'elle me prenne la tention, ben franchement vaut mieux pas que ce soit elle, car vu les marques que j'ai encore, je me ferais un plaisir de la pourir cette connasse !! Je prie pour ne pas tomber sur elle le jour J lool
Pour la gigoteuse c'est Winnie avec Bourriquet, c'est chéri qui l'a choisi :) Et elle me plait.
Trouver la même je ne suis pas sure que tu la retrouve... :/
Mais genre dans les Carrefour t'en a pleins des mignones taille 0-6 et 6-12 je crois
Tu devrais trouver ton bonheur !! ;)
Tu m'étonnes, c'est génial ça ! Ben je te souhaite que ça passe vite de manière à ce que vous y soyez déjà avant même d'avoir réaliser ;)
Tu verras c'est chouette ;)
Normaaaaaal, c'est ton fils quoi ! ^^ Je te comprend à 200% déjà ;) lol
Gwen : Merci pour ma maman ! :)
Oui bientôt, j'ai hâte mais en même temps j'ai peur lol
Charlotte : Oui je me doute que maintenant vu ton stade de grossesse c'est pas maintenant que tu va trouver...
Courage t'inquiète, si vraiment il veut, il trouvera ;)
Moi c'était pareil avec mon homme, pourtant il est super polyvalent et il était déjà de la région, puis ben grâce au bouche à oreille et tout, ben il a trouver un truc ;)
Ca fera pareil pour vous, et franchement moi qui suis passer par là, c'est quand tu t'y atends le moins, que tu déséspère, que tu te demande comment tu vas faire pour le petit et tout que tu trouves ;)
Bon courage à vous !!
Aline : Merci pour ma maman ! :)
Oui je pense aussi, que ça y a jouer c'est sur même.
Mais trop, mais même pas que je la revoie, je la pourrie sur palce la fille ! Lol
Cette aprem j'ai rdv chez le gygy pour le rdv de suivi du 7ième mois, je dois allé chez la sage femme pour prendre ma tention, mais même pas faut que je tombe sur elle, car vu les marques que j'ai je la pourri c'est clair ! Lool
Oui j'ai hââââte !! ^^
Sinon pour ma petite vie, ça va plutôt bien.
Après quelques temps sans avoir vu ma belle mère (je ne m'en suis pas porté plus mal mdrrr la vilaine que je suis lol) ben hier ils sont venus.
Je vois mon beau père très souvent, car c'est lui qui a fini la chambre du petit et tout donc voilà.
Mais ma belle mère ne venait pas :)
Donc hier pendant que mon homme et mon beau frère réparé la voiture, mon beau père faisait la peinture du coffre à jouets, et donc je me sius retrouver avec ma belle mère... :/
Donc je part positive, en essayant de me dire que si jamais elle me fait des reflexions on m'a donné de quoi répondre, donc très zen et toute gentille.
Puis on parle de l'opération de ma maman....
Mon Diiiiiieu qu'elle est négative ma BM !!!! L'horreur !!!
Déjà j'ai du mal encore, malgré que l'opération soit passée, faut le temps de réduc quoi... Donc je suis pas des plus sereine non plus.
Et ma BM qui me sort qu'on verra dans un mois, car c'est la que le cerveau se remet en route, qu'elle peut très bien le vivre comme très mal et tout.... Enfin super négative, j'ai fermé ma bouche, car je crois que je lui rentré dans le lard mais méchant, et c'est pas mon but donc voilà...
je lui ai dit qu'il n'y avait aucune raison qu'elle le vive mal vu que ce qu'elle voulait c'était retravaillé, et profiter de son petit fils, donc qu'elle avait des raisons de se battre.
Elle me sort on en reparle dans un mois, 'fin voilà quoi la fille super négative, ça m'a soulé ! lol
Lool, 'fin breeeef ^^
Sinon pour celle qui ont déjà accouché je me posais une question.
Voilà plus le temps passe, plus j'ai peur d'accoucher. Certes j'ai super hâte d'avoir mon petit bonhomme avec moi, mais j'ai peur de l'accouchement en fait...
Et je voulais savoir si le fait que j'ai peur d'accoucher, pouvait me retarder le travail au point qu'il sorte pas à la DPA prévue et qu'on me déclenche l'accouchement ?
Vous en pensez quoi ?
Car je voudrais pas en arrivé là quoi.... !
J'essaie de me dire que tout va bien se passer qu'il n'y a pas de raison, mais bon.... Les angoisse de la 1ere fois quoi ^^
Bisous les filles !!