Coucou les filles.
Pour ma part ça va mieux, merci à toutes ;)
Pour faire bref, je me pose trop de questions sur l'accouchement, comment ça va se passer, puis après etc
Mais j'ai pu en parlé avec le futur papa qui m'a un peu aidé à allé mieux. J'essaie de pas trop me prendre la tête même si en ce moment c'est pas évident.
Week end "mouvementé", vendredi soir on a failli partir à la mater, car contractions douloureuses toutes les 5 minutes, avec bouffés de chaleur.... Donc petite frayeur j'avoue ! ^^
Samedi aprem j'ai du allé à la mater pour faire une injection de Rhopilac (car le papa est A+ et moi A-) donc c'est contre les anticorps.
Du coup j'explique à la sage femme (un peu conne) ce qui c'est passé. L'aux puer voulait qu'elle vérifie mon col, et qu'elle me fasse un prélèvement pour vérifier que la poche des eaux n'était pas percée, car j'ai perdu du liquide, mais sous la douche, impossible de savoir si c'est une fuite urinaire car il appuie sur ma vessie (d'après l'aux puer ça peut arrivé mais ça ne m'étais jamais arrivé jusque là) ou si c'est autre chose...
Mais la SF, m'a demandé si ça avait coulé ou pas encore, je lui ai dit que non je pensais pas, mais en meme temps je vérifie pas mes dessous quoi.... ^^
Elle ne m'a rien fait, même pas prit la tension, même pas vérifier le col, rien du tout..... C'était une journée calme et elle avait pas envie de se faire chier ça se voyait... !!
Donc vivement le 10 juin de savoir avec le gynéco !
Car samedi soir j'avais mon dessous trempé.... Donc du coup je sais meme pas comment savoir si c'est la poche des eaux qui est fissuré ou quoi....
Niveau contraction ça c'est calmé, même si j'en ai mais pas régulières.
Du coup je fais attention et essaie de me reposer.
On va dire que le repos commence demain, car samedi soir 50 ans de ma tante, on est rentré à 00h30, sachant qu'on a juste fait le repas, on est pas resté à la fête après, mais j'étais blanche, j'avais des contractions donc on a préféré rentré. Puis c'était pourri !!! Lol
Et aujourd'hui communion du filleul de mon chéri, du coup ben plus ou moins agité, car la messe a été super longue, puis après le repas donc voilà.
Et le connard de chauffagiste qu'on a du faire venir 2 fois la semaine dernière car soucis avec la chaudière donc pas d'eau chaude ni chauffage, ne sait pas faire son boulot, donc ce soir chaudière en sécurité, donc pas d'eau chaude... Donc vraiment pas top pour me calmer les contractions qui commencent.... !!! Donc un peu énervée à vrai dire mais le moral est à peu près là :)
Pour la chambre d'Enzo, on a fini le marron, les deux couches sont passées. Demain mon beau père vient faire le bleu ^^
Voilà voilà pour ma petite vie. ^^
J'espère que vous ça va et que votre week end à été bon ?!
Je vais allé manger, et me reposer après donc je repasse demain vous répondre.
Gros bisous les filles
Salut les filles :)
Désolé pour cette looongue absence mais alors la vraiment pas du tout le temps de venir ! Je passais vous lire de temps en temps de mon portable mais pas le temps de vous répondre.. Du coup la j'ai enfin un pti moment alors je passe vous écrire vite fait mais désolé ça sera vraiment vite fait car j'ai pas vraiment le courage de répondre à tout, trop de trucs !!
En tout cas j'espère que vous allez toute bien :) Chez moi tout va parfaitement bien :) Choupinou est toujours aussi mignon :love: Il passe son temps à éclater de rire pour un rien j'adore je passe des heures à le faire gazouiller et rigoler dès que je peux :P Monsieur commencé à esayer de sucer son pouce de temps en temps mais moi j'ai pas ça alors j'essayais de l'en empecher (mais je trouve ça trop mignon quand même donc c'est pas facile :/ ) mais plus le temps passe et plus il prend son pouce ! En fait des fois il essaye de remettre sa tutute tout seul et il ya arrive pas du coup il prend son pouce, dès fois il essaye même pas de prendre sa tutute il prend direct son pouce, et dès fois il enlève carrément sa tutute et il la jete et après il prend (encore) son pouce. Du coup je laisse tomber et je le laisse faire maintenant :) Et puis même si j'aime pas ça pour plus tard, pour le moment je trouve ça vraiment trop chou :love: Des fois il tient un bout de son doudou dans sa main et en même temps il tête son pouce (de la même main) et je trouve que ça fait plus du tout bébé c'est dingue !! bref j'arrêtte un peu avec ça :/
Sinon j'ai reçu ma robe pour le mariage de mon beau frère et je suis trop contente elle est trop belle !!!!
Du coup j'ai aussi commendé des chaussures vu que j'ai rien trouvé en magasin (elles sont trop belles il me tarde de les recevoire aussi) et une pochette sac à main. Maintenant ya plus qu'à aller trouver un costume et les chaussures à mon chéri (on y vas samedi et ça risque d'être long vu qu'il chausse du 47 :/ ).
Bon allé à bientôt les poulettes je vais essayer de passer plus rapidement cette fois ci (mais je promet rien car ce week end aussi est chargé donc bon).
Gros bisous copines ;)