Maman de 21 ans [2] (Page 33)

Discussions

Auteur
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 11:09
 coucou les filles je vien vous dire bonjours avec un enorme sourire je suis épanouïe comblé enfin je suis heureuse même si c'est repos obligatoire c'est pour la bonne cause .

pour vos réponses gwendo et marion la gygy m'a dit entre 5 et 6 sa car on connait pas la date de conception donc il a dit qu'il serait dans les environ du 20 janvier. donc sa serait 5sa+3 mais a confirmer a l'echo du 4 juillet à l'hopital. Pour le mois de juin je doit voir mon medecin traitant car l'hopital ne veulent pas me prendre et ni ma gygy simpa koi :-/. Sinon aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang pour la toxo et la rubéoles et pafff dans ma main car mes veines se sont caché. sa ma fait un peu mal. sinon aujourd'hui grand soleil lors on ira un peu au parc tout a l'heure voilà pour ma tite vie.

Nous aussi on espére qu'il continue comme ça qu'il se tienne Mégane . alors heureuse d'avoir un ptit mec toi???

Merci les filles pour votre soutient et vos vos felicitation je vous adore merci
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 13:05 - Modifié le : 14-05-2013 à 13:10

Salut les filles 

Mégane : C'était pas facile du tout de rester allongée surtout que je suis plutôt du genre active donc bon^^ Mais ça à duré qu'un mois donc je me disais que c'était pour la bonne cause ;)

Hélène : Ça fait vraiment trop plaisir de te voire (enfin de te lire) comme ça franchement ! 
Par contre je crois que tu t'es trompée tu as dit le 20 janvier comme date de conception :/ Comment ça se fait pour l’hôpital et ta gynéco ? 
Pas cool pour tes veines :/ 
Fais doucement quand même pendant ta balade ;)
C'est normal pour le soutiens et tout, c'est justement parce que nous aussi ont t'adore !!!! 

Bisous à vous toutes et à vos ptits amours et futurs ptits amours !! ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 14:19 - Modifié le : 14-05-2013 à 15:00
 gwendo je parle de ma DPA désolé qui serait au environ du 20 janvier sinon conception aux alentout du 20 avril. Tkt pas le parc est a 500m de la maison donc c'est pas loin 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 15:55

Hello les filles !

Comment allez vous ?

Ici il fait beau ça fait plaisir :)

Hélène : Pourquoi l'hopital et ton gynéco ne veulent pas te suivre ??!! :o :o

En tout cas je suis contente pour toi, ça fait plaisir de te lire, on t'imagine bien avec le sourire :) Et ça fait du bien !

C'est normal pour le soutiens !! ;)

FAis bien attention à toi quand même !!

Gwendo : Après tout dépend, car moi ma grand mère a un jardin, et mes beaux parents aussi, donc du coup ce sont des produits frais du jardin. Donc je sais que plutart ça sera des produits maison que je ferais.

Je me doute que tu dois trouver les journées longues loin de ton loulou. Tu as pas le droit au mercredi ou à un autre jour dans la semaine de repos ?

Megan13 : Merci :)

oui moi pareil je le sens depuis les 20SA en gros. Et là c'est des coups plus forts donc je me régale, par contre pour ma part, je ne suis toujours pas habituée, donc je sursaute à chaque fois !! Lol

Par contre moi c'est un petit coquin qui arrête de bouger quand papa met la main, donc pour l'instant le papa ne l'a toujours pas senti bougé... Et moi ça me met mal à l'aise, mais bon en même temps, il est pas très patient mon chéri, donc il met pas la main longtemps.... Mais bon je me dit que quand mon petit prince sera décidé il bougera quand son père mettra la main ! Lol

Perso généralement il bouge quand je suis seule, quand y a du monde autour il arrête. Ou quand c'est une autre main que celle de sa maman il arrête aussi de bouger petit coquinou ! ^^

Tu penses allaiter ton fils ou pas ?

Mercii beaucoup :D

Nous sommes comblé même si c'est arrivé tôt, ça nous a rapproché, et c'est que du bonheur :)

Puis pour ma part c'est un peu "une revanche" sur certaines de mes "amies" qui ont fait que le critiquer et tout :)

Il assume qu'il va être papa, depuis ce mois ci il regarde les affaires bébés et commence à "craqué" sur les petits trucs (body, chaussettes....) du coup pour ma part c'est que du bonheur :)

Mon chéri travaille de nuit, en tant que remplacant pour le moment. Il travaille comme ripper, c'est éboueur en fait, mais comme on dit chez nous, y a pas de sous métier, puis il est prêt à tout pour assumer l'arrivée du loulou :)

Car faut savoir que c'est un homme de 39 ans avec beaucoup de fierté, donc pour ma part, je suis fière qu'il ai mit sa fierté de coté pour faire ça pour nous :)

Duc oup toi ça va, tes journées ne sont pas trop longues sans travaillé ? :/

Moi des fois si... Mais bon pas le choix personne veut de moi, puis j'ai déjà des contractions sans travaillé donc je me dis qu'en travaillant ça serait peut être pire

Tu l'as quand ta prochaine écho ? Tu fais l'écho 3D ?

Je suis très curieuse ^^

Et ça va ton chéri ? Pas trop dur au niveau horaires ?

Aaah oui je vois où tu habites, moi je suis vers Toulouse

Ben dis donc où sont "les anciennes" ??

CERISE ? ALINE ? CYNTHIA ? Etc....

Bisous à vous, vos amours, et vos bidous

LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 22:20

Hélène : Oh si ça se trouve tu accoucheras tout pile 1 an après moi :) Ça serait trop cool !! Alors cette sortie au parc ça ta fait du bien ? C'est super que ça soit juste à côté de chez vous :) 

Marion : Oui c'est sur ça aide^^ Moi le magasin m'aide à gagner du temps mais à perdre de l'argent ;) lol. Ce soir il à mangé 4 cuillères de purée de haricots vers donc c'est déjà bien :) Mais bon il ronchonnait pas mal quand même... Et après il s'est enfilé 2 petits pots de purée de banane j'ai halluciné d'habitude il mange 1 seul pot !! C'est la première fois qu'il mangeait de la banane bah apparemment il à aimé ça! ! Et puis il à mangé plus tard que d'habitude vu qu'il s'était endormi donc bon^^ Mais si il commence à manger 2 pots à chaque repas il va vraiment falloir qu'il finisse par manger des légumes..  Enfin on verra bien :)
Non j'ai pas de jours dans la semaine c'est qu'en fait mes heures sont en modulables, du coup les heures que je fais en plus bah je les rattrape les mois ou je finis à 16h, et si il y à vraiment trop de boulot il finissent par les payer en fin d'année, mais je préférerais les rattraper pour profiter plus de Choupinou, sinon je me dis qu'au moins je pourrais lui faire plus de cadeaux à noël et à son anniv.. Je verrais bien..
C'est bien ce que fait ton chéri pour sa ptite famille :love: Perso je trouve pas du tout que ça soit à sous métier, vers chez moi les places sont rares pour faire ça ! 

Bon moi je vais au dodo je repasserais demain ;) Bisous les poulettes ! 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 23:56
Gwendo : comment c'était passer ton test du diabète si tu t'en rappel ? Quel est tes résultats etc? :) 

Marion : Oui c'est claire en l'espace d'une semaine c'est fou le changement, perso je le sens de plus en plus, plein de fois par jour et de temps en temps je voit mon ventre bouger, plus le soir allonger ds mon lit la il y va mdr. Sinon oui je pense allaiter mais je pense aussi alterner avec le lait car mon homme veut absolument donner le bib, je vais voir pour louer en pharmacie un tire lait et en verra si j'arrive à en remplir pas mal.Et toi allaitement ou pas ?? 
A oui bien tant mieux que t'en chéri s'implique car ils sont pas tous comme sa. Et voila sa va boucher un coin à certaine de tes amis(e) hihi :) 
Oooh que oui les journées sont longues !! pas ttes mais bcp lol, après avoir fait le ménage y'a plus grand chose à fr, je sort pas souvent sauf quand j'ai des rdv pcq sinon jvoit pas pk sortir .. allez ou..faire quoi ? et on est sur Carhaix sa va fr un an pile poil ds 1 mois, donc je n'ai pas de copines du tout, là ou on était avant j'avais des copines du lycée et des collègues qui sont devenu des super copines mais içi quedal mdr mais bon je suis habituer à être chez moi donc sa me dérange pas vrm. et toi que fait tu de tes journées ?? 
Pr les rdv donc j'ai eu mon examen des 6 mois vendredi 10 là. j'ai eu mon écho morpho en début de mois le 4 mai, j'ai une écho de contrôle le 1er juin, mon exam des 7 mois le 12 juin et enfin dernière écho le 1er juillet :D Et toi ?? Et tu inscrit au cours de préparation à l'accouchement, moi si je sais pas encore les dates mais c'est en juillet que sa commence. Non malheureusement pr moi pas d'écho en 3D, je ne sais même pas si il le font bien içi et j'avoue que c'est assez chaud financièrement donc ... :( je doit me passer de ce petit plaisir. J'aurais vachement aimer surtout que je suis très déçu de mes écho, je l'ai trouve pas belle du tt, ttes flou.. y'en à pas vrm ou on le voit bien ..enfin ce qui doit être un beau souvenir n'ai pour moi que des écho ou on comprend pas vrm grd chose mdr mais bon sa reste mon loulou <3 et je l'm déjà trop :) c'est fou n’empêche l'amour quand on déjà avoir pour un petit bout qui n'ai même pas encore là. Je pense que sa te fait pareil de tte manière ? :) Sinon à tu eu ton test du diabete ? si oui quel on était tes resultats et combien ta fait avec le glucose 50, 75 ou 100g ? moi je l'ai fait hier matin j'ai eu mes resultats tantôt et à priori c'est bon (bien je suis bien ds les fourchettes qu'il donne) glycémie 2h après faut inférieur à 1.4 et j'ai 1.05 donc je pense que c'est bon et ouf car vu que je suis déjà en surpoid j'appréhender les resultats.. voilà sur ce roman j'attend ta réponse :D mdr. 

Bisous les filles :)
Un petit LouLou pour moi.. <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 00:01
Hélène : Contente pr toi, mtn repos repos pour le loulou ou la louloutte :). Et oui heureuse que se soit un petit mec, j'avais un petite préférence mais sans vraiment en avoir une en faite  si sa avais était une fille j'aurais était toute aussi contente :) je veut un bébé en pleine forme après fille ou mec sa m'était un peut égal :). te rappel tu si tu avais fait le test du diabete, quel était tes resultats etc ? si oui comment sa c'était passer et tout ? :) 

Bisouss :)
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 05:47
 Coucou tout le monde! J'avais promis de venir vous raconter mon rendez vous alors je viens faire un petit tour ! 

Gwendo : J'espère pour toi que le temps va passer vite jusqu'a tes prochaines vacances et que tu ne bosseras pas jusque trop tard le mois prochain  pour pouvoir profiter de ton petit prince !

Hélène : Je suis très contente pour toi que petit bout s'accroche !  J'espère que tout se passera bien! Ta DPA est deux semaines après la mienne, la mienne étant au 7 janvier :) . Te fatigue pas trop prend soin de toi !

Lovelyne : C'est chouette que ton chéri commence à s'investir dans les achats bébé et tout ça! Il commence a vraiment réaliser qu'il va être papa à mon avis c'est génial! En général les hommes ne réalisent pas vraiment avant de tenir leur enfant dans leurs bras, ils vivent la grossesse d'une façon tout à fait différente! J'espère que tout va bien pour toi :)

J'ai pas trop le temps de vous raconter ( parce que j'ai trop de choses à dire ) mais j'ai créé un blog pour tout raconter de ma grossesse, je pense qu'il doit etre accessible depuis mon profil. J'y ai posté l'écho. Je vous mets le copier coller de l'article que je viens de poster sur le blog au cas ou vous n'arriviez pas à accéder. Bisous à vous toutes les filles !

Aujourd'hui, le 15 mai 2013 était un grand jour ! C'était mon premier rendez prénatal. Après avoir cherché désespérément un gynécologue obstétricien dans ma ville, j'en ai enfin trouvé un bien ( Cf l'article que j'écrirai prochainement sur mes déboires de grossesse ). 

Le docteur Silvert est un gynécologue extraordinaire, il est très gentil et délicat. Son cabinet est absolument magnifique. Situé en plein centre ville ( seul reproche que je pourrais lui faire ), il est situé dans un très grand immeuble de style Haussmanien. Le cabinet est très agréable, décoré avec goût de tableaux aux couleurs flashy sur la maternité, confectionnés par une artiste nommée Jeanne ( que j'aurais l'occasion de vous montrer ).

Rendez vous est pris à 11h20, le docteur faisant passer des urgences entre deux, je passe vers midi. Un peu intimidé je dois l'avouer par la splendeur des lieux, je suis ravie que mon chéri soit là ( j'ai la chance qu'il travaille de nuit et qu'il souhaite m'accompagner à tous mes rendez vous ). Le docteur me pose diverses questions sur mes cycles, mes dernières règles mes antécédents médicaux. Il me fait ensuite passée dans un petit box aux demi murs pour l'échographie. Mon chéri est invité a rester dans le bureau juste à côté, il a un écran géant juste devant lui, moi de même dans le box où nous voyons tous les deux notre bébé apparaître ! Le docteur nous fait écouter son petit coeur et nous dit que tout va bien. Je suis très émue, j'observe le cabinet, les murs sont décorés de croquis fait par un artiste peintre en gris. Sur un mur de plus de 6m de long figurent les prénoms de tous les bébés que le docteur a fait naître. 

Chéri et moi même ressortons ravis de ce rendez vous qui fut très instructif et agréable. Le docteur nous offre un classeur magnifique avec une illustration sur la couverture dans lequel figure le carnet de maternité, la déclaration de grossesse et tous les renseignements utiles aux prochains examens. Dans ce classeur, des pochettes préparées par ses soins avec des étiquettes dessus pour y ranger précisément tous les documents relatifs à notre grossesse/ les DVD / Bilans biologiques , etc .. Il nous donne son adresse mail afin de pouvoir toujours le contacter.

Le docteur me donne rendez vous avec la diététicienne car il pense qu'il est nécessaire que je ne prenne pas du tout de poids afin que mon asthme ne s'aggrave pas, ainsi qu'avec un pneumologue afin qu'il adapte mon traitement.

Rendez vous le 21 mai chez la diététicienne, le 17 juin pour le gynécologue ( qui nous voit tous les mois ) et le 20 juin pour l'échographie du premier trimestre ( où nous aurons le droit à la 3D le gynéco étant trèèès bien équipé ) ! 

Nous ne regrettons pas notre choix de gynécologue, bien qu'il soit de secteur 2 ( et que le suivi de grossesse nous coute donc un bras ! ) 

LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 21:48 - Modifié le : 17-05-2013 à 22:06

Salut les poulettes :) Vous allez bien ? Moi nickel week end de 3 jours avec Petit Coeur donc ça peut que aller bien :love:

Mégane : Mes tests s'étaient bien passés malgré la longue attente interminable et le goût immonde du glucose !! Mes résultats je sais plus de combien ils étaient et mon dossier de grossesse est dans la chambre de mon fils et il fait dodo donc je peux pas te dire pour le moment désolé. Mais je sais que j'étais bien au dessous de leurs limites et donc que c'était parfait :) Par contre je crois que c'était 75gr si je me souviens bien :/ Et toi ça c'est bien passé? 

Gwen : oui j'espère aussi ne pas trop bosser mais vu le nombre de commendes qu'on à reçus je crois que ça va être costaud jusqu'à la fin de l'année :/ Je me dis qu'au moins ça me ferra des heures suppl de payé si j'en fais beaucoup vu qu'ils pourront pas me les faire rattraper d'ici la fin d'année et du coup ça ferra plus de sous même si je préférerais être avec Choupinou.. Au fait tu bosse encore en ce moment du coup? Et tu compte reprendre après la naissance de ton pti amour? C'est super pour ton nouveau gynéco :) J'irais suivre ton blog le plus souvent possible promis :P Moi mon gynéco il est en clinique, et j'ai accouché la bas, et je peux te dire que nous aussi ça nous à coûté un bras !! Et je te parle même pas de l'accouchement, une vrai fortune les frais d'hospitalisation, et pas grand chose de remboursé au final !!!!! Mais bon je regrette pas du tout et je conseillerais même au gens que je connais d'aller la bas si ils peuvent car même si ça à coûté super cher au moins je me suis toujours sentie bien la bas, et tout le monde à était vraiment génial avec nous 3, que ça soit pendant l'accouchement ou après (mon chéri est resté avec moi jusqu'à ce qu'on sorte tous les 3 de la mater, il nous à pas quitté 1 seule seconde, et c'est mes beaux parents qui se sot occupés de notre chienne.) Tu es du genre gourmade en générale? Pas facile à mon avis de suivre les conseilles d'une diététicienne pendant une grossesse alors je te souhaite bon courage :P Mais bon c'est vrai que si c'est une question e santé il vaut mieux faire attention !

Bon pour ma ptite vie, hier rdv au pédiatre pour les rappels de vaccins de Choupinou, et comme la dernière fois, il à était super courageux :) !! Il à énormément grandit on à halluciné quand elle nous à dit sa taille (et il à bien grossi aussi lol.) Maintenant il mesure 63 cm pour 7kg400 ! C'est dingue en 4 mois il à pris 11cm et 4kg010 ! Elle à dit que c'était parfait et qu'il est duper éveillé et pleins de trucs trop bien comme ça :) lol. 
Et aussi on à touché les sous de la CAF qu'ils nous versent pour les aides de la micro crèche, et la, bonne surprise : environs 115 € de plus que prévu ! Vu qu'ils se bases sur les revenus de 2011 bah on est tout juste (à moins de 100€ près) à la limite du barème qui nous fait gagner ça de plus tous les mois pendant 1 ans !!! Du coup en fait en calculant avec les Allocs, bah du coup ont est payés 27€ pour faire garder notre fils :) lol. Ça remonte un peu le moral quand même, parce que du coup je me dis que c'est ça en plus qui fait que j'ai pas repris le boulot pour rien car du coup ça me fait vraiment une énorme différence financière comparé à si j'avais pas repris donc bon.. Ça plus les couches qui sont fournies je gagne quand même quasi 600€ de plus par mois c'est pas négligeable.. Enfin bref voilà j'ai fini de vous soûlé avec ma ptite vie lol.
Et demain Timéo aura 4 mois ! C'est dingue comme ça passe vite j'en reviens pas..

Bon allé gros bisous les copines à bientôt et j'espère que les absentes vont vites revenir parce que ça fait vraiment longtemps la !!!!!!! 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 20:00

Coucou les filles !

Comment ça va ?!

Gwendo : Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit déjà ! Désolée !!

Il est trop choupinou ton fils ^^ Quel petit bonhomme courageux !

Ah ça va du coup, c'est bien ça vous fait pas beaucoup à sortir c'est génial ça !! :)

Très joyeux 4ième moiniversaire à ton petit prince ;)

Megan : Oui ça évolue vite je trouve aussi. Perso mon ventre a pris d'un coup limite je trouve ^^

Mon petit amour bouge quand il en a envie, et les coups sont de plus en plus fort pour ma part.

Moi aussi je vois mon ventre bouger des fois, c'est mignon et magique je trouve ! ^^

Ce qui est compréhensible, pour ma part pareil. Ca sera allaitement, et je me tirerais le lait, même si j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée, je veux que le papa puisse participé, on verra aussi pour les grands parents, mais c'est tout quoi. Famille proche, le papa, les grands parents, les arrières, et taties tontons et c'est tout.

Après on verra bien quand on y sera lol

Oki oki, ben moi j'ai eu l'écho aujourd'hui, je ferais un petit débrief plus bas pour toutes ;)

Après j'ai le rdv du 7ième mois le 10 juin il me semble.

Et après je connais pas toutes les dates lol et je les ai pas sous les yeux, je te dirais ça ;)

Pour ma part, on a des réunions d'informations qui commencent dès mardi prochain. Et après faut que je prenne rdv avec les sages femmes pour les cours de prépa à l'accouchement, car maintenant dans la clinique où je suis suivie, c'est en petit groupe de 3 ou 4 futures mamans. Je trouve ça bien perso.

J'ai fais le test avec 75 grammes de glucose (mon dieu quelle horreur !!! lol)

Et les résultats sont bons d'après le gynéco.

C'est franchement dommage pour l'écho 3D...

Mais en même temps, dis toi que t'auras la surprise de la rencontre. Car une écho 3D limite on voit trop bien, donc t'as plus cette surprise la, enfin c'est mon avis perso.

Oh ouiiii je te comprend à 200%, mon petit prince n'est pas encore là que je l'aime déjà trop trop trop !! Je suis déjà fan de lui ! Lol

Gwen : TRop mignon, j'irais aussi voir ton blog ;)

Je trouve ça dommage que vous n'étiez pas dans la même pièce pour l'écho car c'est un merveilleux moment à partager ensemble et pas séparement, après c'est mon point de vue. C'est le seul petit bémol de ton joli texte je dirais ^^

C'est génial tout ça, vous devez être super contents tout les deux :)

Pour ma petite vie, j'ai eu une journée extra chargée, mais le principal c'est mon écho du jour ! :)

Enzo va très bien, il nous a bien certifié que c'était un petit garçon on voyait bien les bourses ^^

On voit beaucoup mieux que sur l'écho du 5ième mois, donc je suis très contente.

En plus THE surprise du jour, le gynéco m'a fait une écho en 3D et me l'a imprimé, sans me demander mon avis, ni rien. Et gratuitement, donc très heureuse.

Après voilà je l'ai regardé même fait un bisou j'avoue ^^ lol

Mais voilà je ne passerais pas mon temps à la regarder dans le sens où je ne veux pas que ça me gache la suprise de la rencontre lors de la naissance de mon petit coeur.

Mais j'en suis ravie, car ça fait un souvenir pour plus tard.

Sinon mon petit bout pèse 1k092. J'ai regardé sur internet et ça correspondrait plus à un bébé de 30 - 31SA que de 28SA, mais comme je ne suis toujours pas d'accord avec le gynéco sur la date de conception (mdrr et oui je sui très têtue) donc je me dis que c'est normal, puis si y avait eu un soucis le gynéco nous l'aurait dit ^^

Sinon le gynéco a dit que tout allait très bien, il se porte bien, et évolue super bien :)

Donc nous sommes très contents :)

Je commence à vraiment réaliser maintenant que j'ai un ptit bout dans mon ventre que d'ici 3 mois il sera là ! Lol ^^

Voilà voilà pour ma petite vie ^^

Je vous fait de gros bisous les filles !!

Et je commence à m'inquiéter pour les absentes la... Car ça fait un moment :( :(

Bisous bisous

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 21:22
 Hello les aminettes :$ . Je passe très rapidement je vais repartir comme une voleuse  . Je vais pas pouvoir répondre à toooouuuuus les messages postés durant mon ' absence ' , je vais juste dire que je suis très très très contente pour Ocelia et pourvu que ça dure ouiouioui :) !!!! Je vois que pour Gwen tout va bien :) . Je souhaite la bienvenue ( tardive ) à Megan et je me présente : Aline , 22 ans , célibataire , 2 filles => Shaïna ( 5 ans) & Deya ( 6 mois vendredi ) . Félicitations pour ta grossesse . Contente que tout aille bien pour Lovelyne et Gwendo : courage pour le taf , profite de ton week end de 3 jours :) . Il y a eu du changement chez moi et comme l'a dit Lovelyne il y a longtemps autant je vous adore autant des fois j'ai vraiment pas la motiv de passer  . Sur ce ! Je vous souhaite une bonne soirée et je passerai demain si j'ai le temps .. Plein de bisous , je vous oublie pas les copines :P .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 11:27

Coucou les filles !!

Ben Aline on s'inquiétait :(

J'espère que tout va bien pour toi quand meme ?!

Sinon juste j'ai complet oublié de vous dire hier, Enzo est déjà en place pour sortir, la tête en bas.

Je suis à 6 mois, qu'en pensez vous ?

Le gynéco m'a dit qu'on verrait en juin lors du rdv du 7ième mois si mon col était ouvert ou pas.

Mais en fait la petite peur que j'ai c'est qu'il me dit plus grand chose depuis qu'il sait que je m'angoisse vite....

Allez bisous et belle journée les copines ! 

Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 12:38
 Aline : Merci merci :) 

Marion & Gwendo : Tant mieux alors que ton petit va bien =). C'est toujours rassurant =) (Pr marion :). 
Sinon pr le test du diabète moi aussi c'était avec les 75g et sérieux je voit que tu dit horrible, pour ma part tout le monde m'avais dit que c'était trop degue et tout du coup je m'était fait une image d'un truc pas buvable et finalement bah au 1er abord pas top .. mais après sa était .. C'était aromatisé au citron alors du coup s était quoi .. C justs grv sucrée (logique mdr) sa à beau être dilué avec de l'eau sa reste hyper sucrée (moi qu'a l'habitude de boire de l'eau) c'était plus sa qui était écœurant sur la fin mais bon sa était :), pour l'attente sa était aussi je penser que j'aller trouvé le temps vrm long et non y'avais du mouvement donc sa bouger quoi .. Sa à permis à se que je m'endorme pas sur la chaise mdr et en plus à la dernière heures la dame qui me piquez ma dit que je pouvais rester ds sa petite salle à l'attendre pr la dernière piqûre pcq là elle avais une pose et que c'était tjs mieux assis ds le fauteuil ou elle te font la piqûre que sur les chaises de la salle d'attente, et pour couronner le tout elle m'a offert une mallette pr les femmes enceinte que le labo offre donc sympa avec des livres des bons de reducs enfin sympa quoi :). Bon sinon tu est à 28 sa c sa ? C pr quand ton terme ? à tu pris du poids ? 
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 12:48
 Petite question que j'ai oublier : Est-ce que sa vs est déjà arrivé de sentir moins bébé bouger ds une journée ? Sa ma fait sa y'a quelques jours d'abb je le sens plusieurs fois par jours et des coups assez fort alors que la je l'ai senti mais bcp moins de fois et des coups pas aussi fort. J'ai lu sur des forums que du moment que on le sens c'est le principal et c'est vrm que si on le sens plus que la faut aller à la mater. 

Bsx à ttes =) xxxx
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 18:03

Salut les filles :)

Marion : Merci pour Timéo :) Non ça c'est sur tu peux le dire on sort même rien du tout vu qu'au final on touche plus de sous qu'on en donne donc bon^^ C'est super pour ton écho :) Heureusement qu'il à pas encore changé pour le sexe ! lol. De toute façon depuis le début en comparant ça te donne la moyenne d'un bébé d'environs 2 semaines de plus, mais bon après c'est une moyenne justement, moi à l'écho des 7 mois (je sais plus à combien de semaines j'étais exactement) il fesait 1kg740. Mais pour moi de toute façon tu es la seule (enfin avec ton chéri) à savoir vraiment quand tu as pu le faire ce pti bout ;) !!! lol. Eh oui plus que 3 mois ça passe vite ! Tu dois avoir un super bidou maintenant :love:

Au sujet de ton fils qui à déjà la tête en bas c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas, chaque bébé se retourne quand il en à envie. Timéo avait déjà la tête en bas prêt à sortir à mon écho des 5 mois pourtant il est pas sortit plus tôt que prévu (enfin pas longtemps avant lol) ;) Ne t'inquiète pas si il y avait un problème il te l'aurait dit pour que tu te repose pour ne pas prendre de risques ;) Evite de passer trop de temps à te poser des questions qui vont t'inquiéter, profite de la fin de ta grossesse à fond, comme tu as dis il te reste déjà plus que 3 mois et Enzo serra avec vous ;)

Aline : Ca fait bien plaisir d'avoir de tes news !! J'espère que tout va bien chez toi... Contente de voir que tu nous oublies pas :) J'ai eu peur que tu nous abandonne :(

Mégane : Moi le gluccose j'ai trouvé vraiment écoeurant j'ai failli vomir après très peu de gorgées !! A ce stade ça peu encore arriver souvent que tu le sente moins bouger ne t'inquiète pas ;) Il à encore de la place pour bouger pour le moment donc bon. Comme tu as lu sur d'autres forums, le principal c'est que tu le sens encore. Mais si tu t'inquiète vraiment trop appel la mater ça t'évitera de trop stresser ;)

Bisous les filles à bientôt ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.